[CLOS] Copie tag et nom de clan

Discussion dans 'Tchat' démarrée par ~Яocҡγ~$тoиε~, 23 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour/soir,

    Je vous écris au nom de STEN chef du clan ISAツ au sujet d’un problème de copie de tag et nom de clan.

    Le clan portant le tag [ISΑ♥] ISA_HONNEUR a copié le tag du véritable clan [ISAツ] ISA HONNEUR dans le but de tromper les ennemis et d’éviter les attaques sur leurs bases, du moins semble en être la raison.

    Cette situation peut nuire à l’honneur et à la réputation du véritable clan.
    C'est pourquoi, il demande que des mesures suivantes soient prises :

    - Renommage du clan copieur : Le clan [ISΑ♥] ISA_HONNEUR doit être renommé pour éviter toute confusion avec le clan [ISAツ] ISA HONNEUR.

    - Sanctions appropriées à l’encontre du clan copieur pour cette violation des règles du jeu.

    Je vous remercie de votre attention à cette affaire, et espérons que vous prendrez les mesures nécessaires pour rétablir l’intégrité du véritable clan [ISAツ] ISA HONNEUR.

    Moi, connu au forum sous le pseudo de JohnLocke, agissant à la demande de l'intéressé STEN chef du clan ISA, dont je connais bien sa bonne réputation, encore merci pour lui.

    Cordialement,
    John Locke.
     
    Dernière modification: 23 juin 2024
    sabine64 et Fox21 aiment cela.
  2. BA-Ashley

    BA-Ashley Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le tag n'étant pas identique, le requérant n'étant pas la personne réalisant la demande et au vu du fait qu'aucune sanction n'est prévue pour ce genre de faits, aucune sanction ne donc sera appliquée.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.