[CLOS] Coque Nano — inutile et problématique !

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par 33★Allnighter, 1 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Alors que l'inutile "nano-coque" du vaisseau dont je me sers pour cliquer les énergies est pleine et archi-pleine... je tire toujours des points de "nano-coque" !! :mad:

    Soit c'est un énième bug — on ne les compte même plus... soit DO a magouillé un truc inacceptable : les points de "nano-coque" qui sortent encore et toujours, alors que celle-ci est pleine. Au choix...

    EDIT : Après avoir relancé plusieurs fois la page des GG qui n'arrêtait pas de se bloquer, il semblerait que le problème ait disparu — à confirmer dans le temps.
     
    Dernière modification: 1 mars 2021
    IBniska aime votre message.
  2. salut

    étrange, sur mon vaisseau pour click donc full coque je n'en reçois plus moi
     
  3. je pense que ces toi qui a un bug parceque moi perso je fait mes clic en phoenix et je n'est jamais eu ce probléme
     
  4. Bonjour,

    Après avoir relancé plusieurs fois la page des GG qui n'arrêtait pas de se bloquer, il semblerait que le problème ait disparu — à confirmer dans le temps, mais c'était donc un bug et non le produit d'une volonté (très) malvenue. Oui, je sais : je vois le mal partout... mais c'est parce qu'il est partout. ^^
     
  5. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    33★Allnighter : Je prends note que votre bug a disparu (je laisse le topic ouvert).

    Cordialement,
     
  6. Bonsoir M-Merrick,

    Je crois effectivement qu'il s'agissait d'un bug temporaire — fort pénible, mais heureusement temporaire — et que le problème s'est résolu de lui-même, ne l'ayant plus constaté depuis lors. Désolé pour le dérangement, donc... j'espère simplement que chacun/e comprendra mon émoi quand j'ai vu défiler anormalement les points de nano-coque. :oops:

    PS : Ceci dit, il y a bien eu bug (et j'ai bel et bien été lésé d'un certain nombre d'EE) et je n'avais donc pas de raison particulière de ne pas en parler ici...
     
    -Kostitsyn46- aime votre message.
  7. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.