[CLOS] Coups critique nouveau laser

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Auxouu, 13 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Auxouu

Auxouu User

Bonjour,
    Alors je viens faire une suggestion au sujet des nouveaux lasers Odysseus...
    Vous pouvez pas dire a bigpoint de mettre les stats de degats comme la normal ? quand je fais un coup critique avec les nouveaux laser sa s'affiche en gros et sa fait lag...
    https://ibb.co/YPVCTr5
    Et encore j'ai pris le screen un poil trop tard.

Bonne journée

33★Allnighter aime votre message.
  2. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

Tu peux désactiver le stat des coups dans les options.
    De plus pour suggérer une idée tu as une rubrique boite à idée sur le forum (ou éventuellement sur discord) ^^.

3. c'est Coûts critiques et non coups critiques :d

4. cmdcpt

cmdcpt User

3 packs acheté mais un seul de percu :(

5. JohnLocke

JohnLocke User

On peut aussi parler du coût de revient du coup critique, cela tord le cou des idées reçu ! :eek::rolleyes::rolleyes:o_O

Quand tu parles du coût ca veut dire combien ça coûte ?!, mais là il s'agit bien d'un coup comme un coup d'épée dans l'eau.
    Il ne s'agit pas non plus de prendre ses jambes à son cou car on ne pourrait plus courrir en fait haha.

Du coup, il s'agit bien du coup critique que l'on parle^^.

33★Allnighter et -sofyan974- aiment cela.
  6. modescro

modescro User

Bjr le FR, j'ai vu et lu cette nouveauté qui va finir de tuer le jeu, déjà que certains sont surpuissants, il y avait plus urgent, Décidément on continu de marcher sur la tête...

7. cmdcpt

cmdcpt User

laisse je doit pas savoir lire entre ameliorations et lazer 1 par packs ... le mois dernier 70 et 100 e pff dégouté c'est bon

8. wild

wild User

Tu t'es sûrement trompé de pack ahahah

9. j'espère que tu as compris que j'étais dans l'ironie mdrrrrr :c

( je sais pas pour toi mais j'ai chiiiiié à craft mes prom mdrrr , et quand tu vois ce qu'il faut faire pour un prom cela donne des frisons non dans le cou mais dans le dos :D pour la suite les prochains lasers mdrrr , prochains boucliers je suis pas appeuré les B03 sont vraiment facile à se faire comparé au prom mdrrr )

JohnLocke aime votre message.
  10. JohnLocke

JohnLocke User

Oui ma première phrase te montre que j'avais bien saisie le coût pour avoir ce laser, et j'en ai un peu profité pour jouer un peu sur les mots^^ (coût coup cou)

11. On les trouve où ces fameux lasers ?

eliot.21spare et JohnLocke aiment cela.
  12. JohnLocke

JohnLocke User

Très bonne question, je laisse à ceux ou celles qui sauront répondre, désolé...

eliot.21spare aime votre message.
  13.  
  14. Encore ht des packs je parie !!!!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek::eek::rolleyes::rolleyes::rolleyes::mad::mad::mad::mad::mad:

15. Les joueurs vont encore dépenser des milliers d'euros pour les obtenir, suis dégoûtée là :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

JohnLocke aime votre message.
  16. Ou pas mdr

17. Auxouu

Auxouu User

Bonsoir,
    Alors perso j'ai eu les 3 grâce au pass + 2 dans les soutes de pass ( 19 clés ) j'ai eu de la chance.

18. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

S'agissant d'un report de bug, je déplace le topic dans Problèmes techniques.
    De plus, vous semblez être me seul a avoir ce problème, je vous invite donc à effectuer les manipulations indiquées sur ce post.

Cordialement,

M-Tyler

19. Bonjour,

J'ai bel et bien reçu un laser Odysseus (du Pass de bataille de l’événement La Rébellion des Mimésis) et il apparaît effectivement dans mon inventaire déployé, mais plus du tout quand il s'agit d'équiper les vaisseaux : rien, nada, que dalle... disparu !!! Suis-je le seul ? :eek:

A part ça, effectivement, stats géantes = stats gênantes (!). Je ne sais pas si cela relève de la volonté ou du bug, mais ça pique les yeux et il serait pas mal d'en revenir au format habituel pour ménager nos petits yeux délicats (ie. sans avoir à s'amputer totalement des stats). :rolleyes:

Sinon, vous en pensez quoi de ces lasers ? Il en faut 3 au minimum pour que l'effet fonctionne, nous dit-on, mais quel effet, concrètement ? Retours d'expérience bienvenus... merci d'avance ! :cool:

20. Bonjour ,
    comme le dit 33★Allnighter, j'ai aussi le même problème !
    Laser Odysseus pris sur le pass bataille et n'apparait pas du tout et même pas non plus dans mon inventaire armes !!!:eek:
    Donc tu n'es pas le seul mon ami !

M-Tyler, nous ne sommes pas les seuls ! j'ai d'autres amis de jeux avec le même problème mais ils ne fréquentent pas le Forum !

Cordialement.

Dernière modification: 17 mars 2024
    eliot.21spare et 33★Allnighter aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.