[CLOS] Coups critique nouveau laser

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Auxouu, 13 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous,
    Contrairement aux Asmodeus qui se trouvent tout à la fin, les Odysseus se trouvent de suite après les Prometheus.
    Espérant avoir pu vous aider.
    Cordialement.

2. Bonsoir,
    oui j'ai vu merci , mais celui que j'ai crafté sur le battel pass n'apparaît pas !

Cordialement.

3. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vais remonter ça en interne. Pouvez vous résumer de manière succincte le problème pour que je puisse être le plus précis qaund je remonterai ce dernier ? Merci

[Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")]
    [Description complète du problème technique étape par étape] :
    [ID compte] : (Tout les joueurs ayant le rencontré le problème)
    [Serveur] :
    [Date du problème] :
    [Lien vidéo ou image du problème] :

Cordialement,

M-Tyler

4. Bonjour,
    merci M-Tyler de vous impliquer pour nous aider .

1°/ Pas reçu le laser ODEUSSUS après achat 28 clefs du pass bataille.
    2°/ ID:99333062
    3°/ EG7.
    4°/ Le 14/03/2024.
    5°/ Je suis incompétent et je n'ai pas les connaissance suffisante pour vous joindre une image !!!.
    Mais mon journal de bord est là et le support y a accès !

J'ai déjà contacté le support le 14/03/2024 et j'attend toujours de recevoir mon laser !!!.
    Le support m'a posé des demandes le 15/03/2024 auquels je leurs ai répondus et depuis j'attend la correction car ils ont toutes les preuves !

Cordialement.

5. JohnLocke

JohnLocke User

Regarde sur fofo dans "Stratégie, Trucs et Astuces" j'avais mis une méthode "insérer une image..." ^^

PHILSCORPIO13 aime votre message.
  6. Oui je t'en remercie beaucoup mais je dois soit avoir un handicap mental ou n'ai pas l'envie de faire différentes manipulation assez astreignantes à mon âge !
    Comme je l'ai déjà dit , le support à accès à mon compte et peut donc très facilement vérifier si ce que je dis est vrais ou faux et depuis les années que je les ais plusieurs fois contactés pour des problèmes techniques , maintenant ils savent que je dis toujours la vérité !!!

John encore cette fois , je te remercie de tes conseils et que tu essaies d'améliorer le peux de connaissances que je n'ai pas en informatiques.
    Je pense aussi que les demandes du support au premier abord est de faire fuir ceux qui essayent de fausses déclarations en demandant des screens ou autres !
    Pour ma part et de par mes d'efficiences pour l'utilisation de logiciel en tout genre , je les autorisent totalement l'accès à mon compte (sachant très bien qu'ils n'ont pas besoins de mon autorisation pour vérifier ! ).

En final , je ne voudrais pas me faire passer pour quelqu'un de désagréable et arrogant mais tous simplement pour moi une erreure peut arriver et doit être absolument corrigée !
    Si cela me fait passer pour un enquiquineur peut m'importe . Un dû reste un dû !

Je présente mes excuses a ceux qui ne m'aime pas mais ils ne sont pas obligé de me lire !

Bon jeux à tous .

7. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.