[CLOS] Coût Drone Apis

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par dg3dg3, 9 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dg3dg3

    dg3dg3 User

    Bonjour,

    J'ai repris le jeu depuis peu,


    J'ai eu pas mal de chance, lors du dernier event coffre Jaune j'ai trouvé un zeus complet avec 5 clés.

    Mais j'ai une question concernant le coût des drones, notamment le APIS.
    En cherchant sur le forum ou divers site, je trouve encore ce tableau:

    [​IMG]

    Actuellement j'ai 2 plans de drone donc mon 3eme devrait me couter 902 000uri (je suis premium).
    Quand je vais dans assemblage pour construire un plan, je vois que ma 3eme pièce coute:

    16 000uri.

    Il y a t'il eu une mise a jour des prix? ou ai-je loupé le coche sur une info sur la construction de plan?
    Il y a t'il une différence entre "plan de drone" et "Morceau de plan de drone"?
    Si il y a une difference, combien faut il de Morceau de plan pour faire 1 seul plan?

    Où voir le nombre de morceau de plan, car je trouve ca nul part dans assemblage.

    Merci d'avance, cordialement
     
  2. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Sur le système d'assemblage il y a deux fonctions :

    Acquérir les plans pour le drone :

    [​IMG]

    et la fabrication du drone :
    [​IMG]

    Il vous faut acquérir 45 pièces pour avoir le drone.
    Le tableau montre le nombre d'uridium qu'il vous faut investir entre la 3eme pièce et la 45ème pièce pour avoir votre iris.
    [​IMG]

    Il y a eu une refonte du skylab, vous ne pouvez plus acheter le drone directement, il vous faut acheter les 45 pièces pour ensuite pouvoir construire votre drone.



    Cordialement,
     
    33★Allnighter aime votre message.
  3. dg3dg3

    dg3dg3 User

    Merci beaucoup pour cette réponse. C'est clair et net...
     
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    CM-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.