[CLOS] CPu economie de carburant REX, clefs passe bataille

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par *wizo*, 16 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *wizo*

    *wizo* User

    Bonjour,

    J'ai ici 2 questions.
    Ou est passé le CPU économie de carburant REX ? je suis sur un nouveau compte, et le CPU économie carburant rex n'est pas dans le magasin ou est-il passé ? vous l'avez supprimé pour mettre les "protocole IA" economiseur ??? --'

    Si je n'utilise pas toutes mes clefs de passe bataille, est ce que je les auraient de dispo pour le prochain passe ou elle vont disparaitre ou être transformé en l'unité inutile qu'est le CREDIT ?

    Merci
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Ce sont effectivement des protocoles IA qui servent à économiser du carburant rex, le cpu carburant au magasin sert à racheter automatiquement du carburant.

    Concernant vos clés de pass bataille, je vous conseille de toutes les utilisez pour prendre des modules, ressources en fonction de vos besoins. Les clefs de pass ne se transfère pas d’un pass à un autre.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    *wizo* aime votre message.
  3. *wizo*

    *wizo* User

  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Une réponse ayant été apportée, je clos ce topic.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.