[CLOS] [Critique] reglement du tchat / sanction / nous frôlons le ridicule

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par ℓє-мαgє-ησιя, 21 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour

    Je vais vous parlé de sanction ridicule du tchat mais qui reste lourde pour si peu.

    Aujourd'hui j'ai été bann 7j pour avoir employé une expression française! oui parlé le français courtois et visé envers personne est sanctionnable... FAUX !!

    Aucune règle stipule que mon expression est sanctionnable .. aucune insulte /provocation ou autre n'a été donner lors de ma phrase et pourtant j'ai pris un bann (d’après ce que l'ont ma dit c'est par ce que je suis dans cet guilde en particulier) .

    La communauté française du jeu vidéo frôle le ridicule
    Nous sommes français mais nous pouvons pas employé notre langue

    VIVE LA FRANCE hahaha
     
    Fox21 aime votre message.
  2. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour, (vous noterez qu'en terme de cohérence, c'est la seule chose que nos deux post auront en commun)



    Globalement, voici ce que j'ai retenu de votre topic (j'ai surligné en gras les passages pertinents...). Vous souhaitez parler de quelque chose mais au final vous ne parlez de rien.

    Je vous demande de prendre connaissance de ce topic [Règles] Comment faire une Éloge ou / et une Critique, Critiquer pour critiquer est inutile

    En résultat, nous savons que vous êtes banni, pendant 7 jours, pour une phrase inconnue, une raison non communiquée, VOTRE interprétation du règlement.


    A première vue, votre critique non constructive ressemble davantage à une "fausse nouvelle" (fake news pour les bilingues) visant à dénigrer l'équipe de modération gratuitement. Voilà pourquoi en l'état elle est inutile, et pourquoi je la clôture.

    Si toutefois, vous souhaitez ré-ouvrir un topic contenant cette fois ci de réelles informations (j'entend par là des faits réels, concrets, pouvant suggérer que le ban n'est pas mérité et que vous souhaitez être débanni, je vous encourage à faire votre demande dans la rubrique appropriée.

    Cordialement,
     
    BA-Emos aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.