[CLOS] Cumul des lance-roquettes ?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Cyphus, 22 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyphus

    Cyphus User

    Bonjour à tous et toutes,
    J'ai vu tout et son contraire à ce propos. J'aimerais savoir si les bonus des lance-roquettes, en particulier ceux de l'hydra, se cumulent.
    Si j'ai 2 lance-roquettes hydra sur mon citadel, celui-ci aura-t-il +30 % x2 pv ?
    En répondant pouvez-vous me donner votre source s'il vous plait (annonce officielle, test personnel, témoignage d'un ami, votre bon sens, etc.). Merci
    Sous-lieutenant Cyphus
     
    Fox21 aime votre message.
  2. bandedenul

    bandedenul User

    yo, je confirme personnelement que les 2 hydra se cummulent mais je ne sais pas si c'est si worth que ça comparé au cdr gagné avec le triskelion
     
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Effectivement le bonus des lances roquettes se cumulent.

    Cordialement,
     
  4. Cyphus

    Cyphus User

    D'accord merci pour vos réponses. Avez-vous vous-mêmes testé ?
     
  5. Cyphus

    Cyphus User

    Bien, merci.
     
  6. Bonjour,

    Une petite question en passant, avant de clore le sujet. Est-ce que l'un des trois nouveaux lance-roquettes est vraiment meilleur que les autres ? Y en a-t il un qui serait LE meilleur des trois ? Je n'arrive toujours pas à comprendre les vraies différences entre eux... :eek:
     
  7. Bonjour,
    tout dépend si tu as beaucoup de puissance de tir (DMG modules)

    Je les ai tous pris et en final je ne joue qu'avec le Hydra pour le surplus de HP et bouclier.

    Le triskelion je l'utilise sur mon vaisseau dédié pour Eternal gate afin de recharger ma compétence beaucoup plus rapidement et ne plus devoir attendre les 6 minutes de recharge (Orcus compétence )

    Cela dépend bien sure des vaisseaux que tu veux utiliser .....mais je constate que j'utilise tout le temp l'hydra
    Exemple , le mimesis avec 2 Hydra est plus interessant ( si tu possèdes de gros module DMG ),que 2 triskelion .

    Le Citadel + ..... à toi de voir 2 hydra où 1 hydra+1 Triskelion où 2 tryskelion ....encore une fois cela dépend des modules que tu as !

    Voilà si cela peut t'aider......
     
    33★Allnighter aime votre message.
  8. perrso, cita plus config bouc avec hydra + triskelion et une autre congif suicide hydra + neptune, la config sucide tabasse, et à la finn de l'apti t'as juste à switch sur la config bouc pour profiter du cdr, ensuite une fois passé sur la config tank tu peux repasser sur la suicide quand tu veux dans tous les cas le cooldown du bouclier prismatique aura été recuperé, pas besoin du triskelion sur les deux configs
     
    33★Allnighter aime votre message.
  9. salut,

    je suis mort le bon vieux il a sorti temoignage d'un ami comme si on parlait d'un fait d'hivers qui a mal tourné x)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.