[CLOS] DarkOrbit Android

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Oui, 30 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui

    Oui User

    Est-ce que c'est normal que, sur tablette, le lien pour télécharger DarkOrbit version Android ne ramène que vers l'accueil du jeu ?
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour/soir,

    Pour le coup ton pseudo répond à ta question, Oui tout simplement DarkOrbit n'a pas prévue de tourner sur Android, ni sur tablette ni sur téléphone !!
    Peut-être dans un avenir très lointain (très très lointain alors xD)...
     
  3. Bonsoir,
    peut-être que tu sauras me renseigner JohnLocke car une fois quelqu'un m'a dit qu'il était toujours possible de jouer à DO sur un navigateur comme avant mais je n'y ai pas vraiment prété attention, or depuis plusieurs semaines je suis victime de lags quand je joue à DO, c'est pas trés agréable, ça fait comme des décallages de quelques milli secondes ce qui dérange pour locker des NPC et le fight me parait impossible.
    J'ai fait toute une batterie de test pour savoir si ça pouvait venir de ma carte graphique mais elle tiens bien le coup du benchmark. Donc je pense que ça vient soit du logiciel que j'ai supp et réinstallé, modifié les paramètres graphiques ingame, etc etc, soit du serveur de DO. Les pilotes de ma carte graphiques sont a jour, tout est OK, accélération matérielle activée, désactivée, réactivée, aucun changement, pareil pour le mode jeu... bref je ne comprend pas. Aprés j'ai encore l'ADSL et je tourne à environ 11Mb/s ce qui est encore correct n'est-ce pas? Je ne vois personne se plaindre d'un problème du même type. Donc si tu as une idée ou une solution je veut bien. Où si tu as toi aussi entendu parler de ce fameux navigateur internet qui fonctionnerais pour DO j'aimerais bien l'essayer.
    Dans tout les cas, merci.
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour/soir,

    Effectivement j'avais entendu parler de la possibilité par navigateur, mais lors de mes derniers tests ce navigateur, maxthon, ne permet plus, pourtant ca fonctionnait dans mes premiers tests, je pense qu'ils ont enlevés le flash natif, cela dit il reste la possibilité avec une ancienne version de google chrome, la version 48.xx, encore faut il trouver le flash 32 bits pour cette version, et ne pas mettre à jour ni le navig ni flash evidemment...
    Cela dit il existe un autre launcher qui est une copie et fonctionne comme le launcher darkorbit officiel, mais n'est pas officiel lol.
    Dans mon cas à moi je suis sur linux et du coup suis obligé de passer par une version non officiel du fait que do n'a pas prévue le multi-plateforme... oui parce que quand c'était sur navigateur on pouvait jouer sur windows/mac/linux et avec le launcher cette possibilité n'y ai plus.
     
    Dernière modification: 1 juillet 2023
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  5. Merci pour ta réponse !
    Mais c'est ça le problème de Linux, je ne sais pas pourquoi vous vous embêtez à galérer sur ce système d'exploitation lol.
    Enfin bref cela vient peut-être du serveur GE3 mais comme il n'y a pas de français sur ce serveur et que mes amis sont le plus souvent hongrois et roumains ils ne rencontrent pas forcément les mêmes problèmes là où ils se trouvent... Je vais tenter une session sur le serveur PVE histoire de voir, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant d'ailleurs.
    Bon jeu a toi en tout cas !
     
    JohnLocke aime votre message.
  6. Bonjour mon ami,
    je te rassure , j'ai le même problème et c'est DO qui déconne . Cela fesait longtemps que je n'avais plus eu de lags !
    J'ai recommencé à en avoir lors de l'event Astral et domaine trompeur .....

    Cordialement
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  7. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je vous laisse vous référer à la réponse de JohnLocke, que je remercie pour sa réponse.
     
    JohnLocke aime votre message.
  8. pouiy26

    pouiy26 User

    cela marche pas, trouvait autre chose de plus sérieux, SVP
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  9. bonsoir Zhane, tu te moques de nous là !! Cordialement...
    PS : et sur discord ils en disent quoi ? (j ai pas discord, d'où ma demande:D)
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  10. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    La réponse ayant été apportée, je clôture le topic.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.