[CLOS] [Déban] BAN def ??

Discussion dans 'Tchat' démarrée par ROYAL-CHEES-W, 11 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, j'ai un problèmes lorsque je veux me connecter sur mon compte DO via l'application et non pas via un moteur de recherche
    Je vous explique je rentre mon pseudo et mot de passe déja enregistrer je fais connexion il y a un chargement puis une actualisation de la page puis on me redemande de me connecter et rebeulotte jusqu'à l'infini par ailleurs avec mon petit compte , (celui ci )quand je tape mon nom dans la rubrique Pilote - Pseudonyme - on me dit "désole ce profil n'est plus disponible" s'agit il d'un ban a mon égard ou bien autre chose mon pseudo est "1plikéツbanTchat"

Sur ce Bonne journée en èspérant une réponse positive
    je modifie ce message pour dire que j'ai ete ban pour reference a la drogue je cite "qui bedave ici" je parlais simplement de fumer et donc pas de drogue a moin que le tabac soit considerer comme telle et avoir chuchoter a quelqu'un qui m'agacais m'en blc je n'ai pas l'id de mon compte "1plikéツbanTchat" mais celui de ce compte est 169404558

Dernière modification: 11 janvier 2021
  2. CM-Catzeyes

CM-Catzeyes Moderator Team Darkorbit

Bonjour,
    Je n'ai aucun bann sous cette ID joueur. Il me faut le ID du compte banni et non le ID d'un autre compte.

Je vous demanderai de me fournir les bons informations du compte banni :

[Votre pseudo] :
    [Votre User ID] :
    [Votre Global ID]: (voir ici)

Nous vous laissons 48h pour nous fournir les informations manquantes. Sans nouvelle de votre part dans les limites de ce délais, nous clôturerons ce topic sans suite.

Cordialement.

3. Je peux uniquement vous communiquez mon pseudo 1plikéツbanTchat mais le reste m'est difficile car je n'ai pas acces ne serait-ce qu'a la page d'accueil si vous etes en possibilitez ne serait-ce que de m'informer si mon compte 1plikéツbanTchat est ban ou c'est autre chose , je vous en serait tres reconnaisant je vous en remercie d'avance
    Merci de votre reponse

Cordialement.

4. CM-Catzeyes

CM-Catzeyes Moderator Team Darkorbit

Bonjour,
    Je vous demanderai de contacter le support afin de voir pour votre soucis.
    Après la réponse que vous aurez obtenu du support, revenez ici pour une demande de déban.

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page