[CLOS] [Déban] c'est pas une demande de débanni

Discussion dans 'Tchat' démarrée par Touko-[mmo], 7 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. suis banni pour avoir insulter quelqu'un qui ca ze veut bien savoir qui j'ai insulter avant d'insulter modo de tous les nom possible et immaginable méme quitte a etre bloké celui qui ma ban , j'ai pas d'autre compte je vais pas me connectet avec un autre compte pour parler sur tchat VIDE de do ya personne de base sur tchat change rien au pire BAN 1 MOIS mais le modo ma ban mérite que je l'insulte de tous le nom ce cornichon kil es celui la a chaque fois je me connecte ca ve dire tous les jour jusqu'a ce que mon compte soit BLOKER YA PAS UN MODO DE LA JOURNEE sont la 2 h dans la journée , le pire sait pas kel modo ma ban k ze insulte a chaque fois le voit sur tchatt le modo qui ma ban 1 mois assume pas grave a dans un MOIS, il mérite pas detre BA modo ki ma ban mérite un simple MS et encore c'est une insulte pour le titre MS me bannir moi, pour insilute ve voir ca quel insulte cornichone de modo que tu es ^^

Système: Un utilisateur a été banni.
    Système: Vous avez été banni par le système !
    Système: Vous avez été banni(e) du tchat. Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 05/07/2023 à 18:46.
    [Insulte 07/06/2023 16:32

BLOQUER MOI MIEUX, 1 MOIS de BAN C KADO RIEN NA CIRER DE VOTRE BAN, BLOKER MOI MEME DIRECTEMENT SANS JUSTIFICATIF, BON DEBARRAAAAA DE DO, UN MOIS DE VACANCE POUR MOI ET TCHATT DO ^^

A DANS UN MOIS ON VA FARMER h24 NPC DU COUP SANS RIEN DIRE DANS SONT COIN j'ai plus de 2 500 eternel a faire entre temps suis pas sur que je fini les gg gg avant d'etre débanni :p

POUR ETRE BLOQUER DU FORUM FO FAIRE QUOI FAUT INSULTER QUI OU FAIRE QUOI POUR ETRE BLOQUEE DU FORUM DO POUR INFO HISTOIRE D SAVOIR QUI INSULTER DIRECTEMENT :D ?
    il va prendre pour tous le monde enoyer son pseudo ^^
    répéte rien n'a cirer de votre debanni razouter le double méme m'en foot dernier de mes soucis a vraie dirrrr ^^

BLOKER COMPTE JE VOUS RE MERCIE D'AVANCE bande de cornichon que vous etes tous autant que vous etes et aller vous faire des cubi ci par azar vous voyez des fautes dortorgraf ^^

Dernière modification: 7 juin 2023
    Fox21 aime votre message.
  2. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer votre UserID ? Sans cette information, nous ne pouvons pas traiter votre demande.

Nous vous laissons 48h pour nous faire un retour ici, dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de clôturer votre demande.

Cordialement,

3. cloture méme mon compte si tu veut ^^

4. BA-Koda

Bonjour,

Pour cela il me faudrait votre ID également.

Cordialement,

5. BA-Koda

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, je clôture votre demande.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page