[CLOS][Déban] Deban tchat

Discussion dans 'Tchat' démarrée par Caféineio, 27 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Caféineio

Caféineio User

Bonjour,

J’ai déjà contacté le support à plusieurs reprises concernant un bannissement du chat sur mon compte.

Pseudo : Cafeine
    Serveur : France
    ID utilisateur : 173056247

Lors de mon premier contact (le jeudi 16/10/2025 à 10h50), on m’avait indiqué :
    “Nous vous informons que le bannissement sera levé aujourd’hui vers 17h40.”

Par la suite, lors de mon second contact (le lundi 20/10/2025 à 11h57, sur un autre ticket, faute de réponse), on m’avait précisé que la levée du ban serait vérifiée “dès que possible”.

Cependant, à ce jour, je n’ai reçu aucun retour concret et le chat affiche toujours le message :
    “Vous avez été banni par le système !”

Ils mon dit de faire une demande sur le forum c'est pourquoi me voici.

je vous demande si possible de retirer mon ban tchat j'ai recement récupère les compte d'un mais proche qui ne joue plus ( avec sont accord bien sur ) Merci du temps accordée
    Cafeine[​IMG]

2. BA-Ashley

BA-Ashley Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Ne pouvant pas vérifier la véracité de vos propos, il est encore trop tôt pour espérer un déban.

Pour information, vous êtes libre de faire une demande de déban dans cette rubrique, à un rythme d'une demande tous les 30 jours.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.