[CLOS][Déban] Deban tchat

Discussion dans 'Tchat' démarrée par *PRINCE*[LVR], 30 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ID: 62170762
    Non du compte: *PRINCE*[LVR]
    Pseudo: ᐯIᑎIᑕIOЯЦП
    Serveur: FR4
    Bonjour je viens par ce message solliciter de votre part l'étude de ma requête concernant le débannissement de mon compte(ID et Infos au dessus). En effet je ne révoque par votre décision qui était tout à fait justifiée mais j'ignorais que de parler de ce sujet via le tchat était interdit. Bien entendu ce bannissement m'a donné à réfléchir et je pense ne plus reproduire cette erreur. Ce jeu prend une place prépondérante dans ma vie car j y ai rencontré des camarades avec qui je peux jouer et surtout converser. Le tchat est très utile pour la cohésion de groupe et de clan. Nous essayons d'evoluer au même rythme et je me retrouve bien souvent sur "le banc de touche",isolé, car je ne peux rentrer en contact avec les autres membres de mon clan. J'ai accès au discord mais tous mes camarades ne l'ont pas , de ce fait je me retrouve coinçé, seul. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses et je vous souhaite bon jeu. A bientôt sur maps.

2. BA-Ashley

BA-Ashley Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

J'accepte le déban.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.