[CLOS] [Déban] Déban

Discussion dans 'Tchat' démarrée par ─═☆╬╬ĨМРΣЯÏØŨŜ╬╬☆═─., 23 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

J'aimerais savoir si un dé-bannissement serait possible, je sais que j'ai perdu mon sang-froid et que je n'ai pas étais respectueux envers la personne en question et maintenant je le regrette mais j'ai compris la leçon, j'irais lui présenter mes excuses quand j'aurais à nouveau accès au tchat car je vois que j'ai étais ban permanent, voilà je suis calmé depuis 1 mois ça ma laissé le temps de réfléchir à mon erreur, maintenant j'implore votre indulgence, je ne suis pas parfait c'est vrai l'erreur est humaine mais c'est comme cela qu'on apprend à ne plus les refaire.

Merci de votre aide.

Cordialement.

2. CM-Catzeyes

CM-Catzeyes Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de ces informations :

Votre pseudo :
    Votre user id : uniquement composé de chiffres

Nous vous laissons 48h pour nous fournir les informations manquantes. Sans nouvelle de votre part dans les limites de ce délais, nous clôturerons ce topic sans suite.

Cordialement.

3. Ah oui oups ^^

ID:169652026
    Pseudo: ЯДGÑΔRØKツ

4. CM-Catzeyes

CM-Catzeyes Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vous ai déja donné une réponse sur votre précedente demande, merci d'en tenir compte !
    Ne faîtes pas de demande de débann avant 1 mois !

Je clôture sans donner de suite .

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page