[CLOS] [Déban] demande de deban

Discussion dans 'Tchat' démarrée par =greg77=, 4 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. =greg77=

=greg77= User

Bonjour, je reprends le jeu depuis quelques jours après de nombreuses années (Je présume que mon log peut le prouver mais bon j'y connais rien)...
    Aujourd'hui j'apprends par mon clan que j'me suis fais ban car j'ai dis le "B word", a savoir bot...
    En gros, j'ai demandé sur le canal général si un certain joueur était un bot, et comment faire pour le report. En effet, outre le fait qu'il m'ai tué plus de 10 fois (j'ignorai qu'on pouvait report pour pushing, je connais rien !), il suivait exactement les mêmes patterns, revenait exactement au même endroit a coté du portail, et ce pendant plusieurs heures....

Et donc j'me suis fais ban une semaine. Car moi, nouveau joueur, pense rencontrer un bot, demande comment agir pour essayer de vider le serveur des bots (qui sont des tricheurs hein), et j'me fais ban ?! DO protège sincèrement les tricheurs ? J'en doute, ou en tout cas j'espère sincèrement que non, d'ou ma requête...
    Et en plus, une semaine sans aucun avertissement ?!
    A l'époque, il n'y avait pas de bot, ou en tout cas pas autant ! J'ignorais qu ca existait d'ailleurs à l'époque xD J'ai sincerement demandé sur le général car je n'avais aucune idée de si un bot pouvait faire du pvp...

Comment on peut sincèrement se faire mute une semaine car on a voulu dénoncer un tricheur mais qu'on ne savait pas comment report ?!

Bref, je pense que vous m'avez comprit x] Je pense qu'il y a eu une erreur ou méprise ici, aussi je voudrais demander un déban. J'ai noté que nous n'avions pas le droit de mentionner la triche ou les bots sur le général, on m'a expliqué que j'avais accès a la commande /report, et je le saurai à présent.

Je compte sur votre indulgence car mes intentions étaient louables.

Merci pour le temps consacré à ma requête.

Dernière modification: 5 juillet 2020
    Fox21 aime votre message.
  2. CM-Catzeyes

CM-Catzeyes Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de ces informations :

Votre pseudo :
    Votre user id : uniquement composé de chiffres
    Votre Global ID :

Nous vous laissons 48h pour nous fournir les informations manquantes. Sans nouvelle de votre part dans les limites de ce délais, nous clôturerons ce topic sans suite.

Cordialement.

3. =greg77=

=greg77= User

Bonjour, désolé je ne sais vraiment pas comment faire ces choses ^^
    Pseudo : fr4_†βΣħΣ๓ŌŦħ†
    Pour me connecter, c'est =greg77=
    ID : 80161090
    serveur : fr4
    Enfin, ID global je ne le connais pas et je n'arrive pas a le trouver.
    https://board-en.darkorbit.com/threads/gi-where-to-find-global-id.120657/ si j'en crois ce forum, je peux l'obtenir via un mail, devrais je en envoyer un ?

4. CM-Catzeyes

CM-Catzeyes Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Le bann est justifié , je refuse donc votre demande.

Vous resterez banni jusqu'à la fin de votre sanction.

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page