[CLOS] [Déban] Demande de déban

Discussion dans 'Tchat' démarrée par Destroy42, 25 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Destroy42

Destroy42 User

Bonsoir,

Je viens de me reconnecter et voir que j'avais été banni pour "mauvais pseudo". J'ai donc changé celui-ci afin de respecter les règles concernant les pseudos. Mon ancien pseudo était KΛηηΛβιs et j'ai changé pour KRΛCΘTΣ. Je vous demande donc le déban afin de pouvoir ravoir accès au tchat et pouvoir re-communiquer avec les autres joueurs. Sur votre jeu le tchat est un outil très utile voir indispensable pour avoir de l'aide et trouver d'autres gens pour jouer ou faire des galaxy-gates. Voilà pourquoi je vous demande si un déban est possible maintenant que j'ai changé mon pseudo s'il vous plait.

ID joueur : 165336975

Bonne soirée.

2. Destroy42

Destroy42 User

@CM-Catzeyes est-ce possible d'espérer un déban ? J'ai changé le pseudo et quand on me l'a demandé en jeu je devais être afk ou je n'ai pas fais attention au tchat. Ce qui m'embête fortement puisque si j'avais vu j'aurai, bien évidemment, écouté et changé de pseudo.

3. CM-Catzeyes

CM-Catzeyes Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je passe votre demande en RS pour vérification de votre pseudo et éventuel déban.

Cordialement.

4. BA-Gia

BA-Gia Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

J'accepte le déban.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page