[CLOS] [Déban] demande de Déban

Discussion dans 'Tchat' démarrée par †•SØĐΛ•†, 11 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,
    j'ai été bann tchat pour cause :
    Vous avez été banni(e) du tchat. Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 18/01/2022 à 01:21.
    [Contournement système 10/01/22 21:07 <<[ConDorDesAndesKipik] il avoine l'enc.... ^^>> 10/01/22 22:11 <<[ConDorDesAndesKipik] j'me disais pu... ça sort d'où les 40 K dégâts>>]

est-ce qu'on pourrait m'expliquer où est mon erreur svp? j'ai en effet sorti deux mots vulgaire mais je les ai coupés! je n'ai pas été non plus jusqu'au bout enfin bon. Je trouve ça dommage qu'on ban le peu de joueurs qu'il restes sur les serveurs. ça gâche le peu de plaisir qu'il nous reste. Pitié, un peu de compassion. . .
    Par ailleurs, pourrais-je avoir le pseudo de la personne qui dénonce les autres joueurs s'il vous plait? c'est de la délation et ça aussi c'est puni! (Normalement bien entendu)
    Cordialement...
    Pseudo: ConDorDesAndesKipik
    serveur: EG1

2. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Les préfixes sont réservés à la modération (
    Article 4.a), je vous demanderai de ne plus les utiliser à l'avenir.

Pouvez-vous nous communiquer votre UserID ? Sans cette information, nous ne pouvons pas traiter votre demande.

Nous vous laissons 48h pour nous faire un retour ici, dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de clôturer votre demande.

Cordialement,

3. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, je clôture votre demande.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page