[CLOS] [Déban] demande de déban

Discussion dans 'Tchat' démarrée par _*Oeil-D-acier*_, 5 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    J'ai été ban hier par le systeme pour cause d'insulte le 01/06/2023 a 18:26.
    Je me permet de faire cette demande car fait toujours attention à être respectueux sur le chat et partager ma bonne humeur. Je ne vois donc pas vraiment la raison de mon ban. Je peu avoir été vulgaire mais si c'est le cas ça n'était pas malveillant envers quelqu'un mais surement un blague amicale. Pas une "insulte" mais plutôt "vulgaire". Si c'est la raison de mon ban serait il possible que vous m'en informiez afin que j'évite de le refaire, et ainsi d'être de nouveau ban chat. Serait il aussi possible de me déban, ou au moins raccourcir le ban car j'avoue trouver la sanction (1 moi de ban) un peu sévère pour un mot de travère qui ne se voulais en aucun cas malveillant.
    Merci de votre compréhension.

[Votre Pseudo ingame]: _*Bibiche*_
    [Votre User ID]: 168376034
    [Votre Global ID]: Ne trouve pas :/
    [Votre serveur de jeu]: FR4
    [Qui vous à banni]: le système

2. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Effectivement il y a eu une erreur, vous avez pris 1 mois pour insulte mais ça relève plutôt du bannissement à durée indéterminé pour propos limites.

Je vous ai corrigé ça.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page