[CLOS] [Déban] Demande de debanissement

Discussion dans 'Tchat' démarrée par ARMAGEDDAFR, 4 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Je souhaiterai faire une demande de débanissement du chat, je viens de reprendre le jeu en allant sur le serveur PVE et j'ai été surpris de voir que j'était banni chat pour des raisons de "Ventes de comptes" alors que je n'est jamais fait ça.

[Votre User ID]:172553274
    [Votre serveur de jeu]: Global

Merci d'avance

2. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Il n'y a aucun bannissement pour l'ID 172553274, êtes vous certain que ce soit l'ID de votre compte ?

Nous vous laissons 48h pour nous faire un retour ici, dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de clôturer votre demande.

Cordialement,

3. bonjour,

ça doit être cet ID: 169370938 (excusez moi)
    la raison du bannissement c'était "pour ceux que sa intéresse je vend un Kayou" qui à été interprêter comme là ventes d'un compte hors il s'agît du chef de mon clan du coup c'était une blague je ne parlais pas de compte, mais je ne recommencerai plus je comprend que par sécurité le support sois obligé de bannir ce genre de message

4. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

J'accepte votre demande, vous êtes déban.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page