[CLOS][Déban] Demande de debann tchat

Discussion dans 'Tchat' démarrée par PƦĭИСΣ, 27 février 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour je vous fait un messages car j'aimerais etre debann du tchat je vous remerci d'avance voici mon ID171269021
     
  2. BA-Ashley

    BA-Ashley Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    J'accepte le déban.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.