[CLOS][Déban] Demande de débann

Discussion dans 'Tchat' démarrée par ☺▒†☺(Y)GoLeM(Y)☺†▒☺, 13 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pseudo:⛔️ĦØЯ$❌ĐΣ❌ĈØЙŦЯØⱢΞ⛔️
    ID: 69957936
    Serveur: FR
    Bonjour B-A Ashley..

    Vous avez été banni(e) du tchat. Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 10/08/2115 à 14:10.
    [Propos limite 10/07/24 17:23 <<[⛔️ĦØЯ$❌ĐΣ❌ĈØЙŦЯØⱢΞ⛔️] nev essuies le coin de ta bouche stp ça coule>>]

    Quelle surprise de me voir bann jusqu'en 2115 ? Tous ceci pour des propos " limites " ......Si ils sont limites je ne vois pas la raison d'un bann aussi sévère .....de plus on peut avoir quelque chose sur le coin de la bouche quand on mange mal ( yaourt glace soupe etc....) donc je trouve ce bann injustifié et je demande la levée de celui-ci tout en m'excusant si cela a été mal percu par ce suceptible petit môssieur de plus qu'il a bien précisé qu'il etait entrain de manger juste après si vous pouvez lire la suite du tchat ....bref......Je trouve que l'on trouve des motifs de plus en plus banals pour bannir les gens sans savoir de quoi on parle ..........

    je ferais attention dorénavant de ne plus parler de nourriture sur le tchat pour les petites âmes sensible et leur laisser manger leur ptit pot tranquille ......Une semaine de bann aurait suffit à la rigueur pour faire plaisir à môssieur .........

    Bien à Vous B-A Ashley

    CDLT
     
    Dernière modification: 13 juillet 2024
    Fox21 aime votre message.
  2. BA-Ashley

    BA-Ashley Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    J'accepte le déban.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.