[CLOS][Déban] Demande de débannissement ou plutôt la raison ?

Discussion dans 'Tchat' démarrée par JUNIOЯ, 20 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JUNIOЯ

    JUNIOЯ User

    Bonjour à vous modérateur(s),

    Je viens de m'apercevoir, après une journée de travail et voulant me détendre sur notre merveilleux jeu DarkOrbit, que je suis banni, je suppose, pour une durée indéterminé.

    Pourrai-je être débanni ou alors même en savoir la raison ? je suis assez actif sur le forum et sur le tchat global France et je ne me souviens pas avoir été malpoli, agressif ou insultant envers un autre pilote.

    Merci de votre retour.

    Voici mes infos pilote:
    [Votre pseudonyme vue sur la map]: JUNIOЯ
    [Votre User ID]: 169623256
    [Votre serveur de jeu]: France (4)
    [Qui vous à banni]: Je ne sais pas
     
  2. JUNIOЯ

    JUNIOЯ User

    Bonjour,

    Je viens de recevoir la raison de mon bannissement de 90 ans.

    Je suppose que j’ai pu dire une phrase du genre « Je roule mon j ». Effectivement, je reconnais ma faute et je m’en excuse. J’étais un peu trop excité sur le tchat en répondant rapidement à un camarade pilote.

    Étant donné qu’il s’agit de mon premier bannissement, pourrai-je espérer un petit geste de votre part ? Comme mentionné plus haut, je n’ai jamais rien fait allant à l’encontre des règles du tchat ou du forum.

    Merci de m’avoir lu.
     
    Fox21 aime votre message.
  3. BA-Ashley

    BA-Ashley Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Il est encore trop tôt pour espérer un déban.

    Pour information, vous êtes libre de faire une demande de déban dans cette rubrique, à un rythme d'une demande tous les 30 jours.


    Cordialement,
     
    JUNIOЯ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.