[CLOS] [Déban] demande de debannissement

Discussion dans 'Tchat' démarrée par LE_CHASSEUR__, 8 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [pseudonyme]: LE_CHASSEUR__
    [User ID]: 66706258
    [Global ID]: 148725025
    [Votre serveur de jeu]: Fr1
    [Qui vous à banni]: probablement carter car present a ce moment la

vous avez été banni(e) du tchat. Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 14/02/2023 à 20:06:59.
    [Accusation de triche ciblée 07/02/2023 20:01:46 LE_CHASSEUR__: je veux bien un mind si tu peux braquer les wagons]

Bonsoir , pour clarifier la situation , ma phrase a ete ecrtie suite a un joueur qui a demande si quelqun avait besoin d'aide pour une quete ou autre , et serieusement j'ai repondu a cela car quete degats sur mind acivée depuis pas mal de temps, cela aurait ete dirigé envers un joueur en particulier je peux comprendre ,mais la en general et surtout qie le monde qu'en bl les fantomes en formation train font le mind entre les trois cartes tout le temps , donc a vous de juger .

merci de bien vouloir acceder a ma demande .

sabine64 et Fox21 aiment cela.
  2. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Certains mots/expressions tel que "fantômes", "zombies", "train",... sont désormais considérés comme faisant référence à la triche dans certains contextes. Vous avez évoqué le mot "wagon" (trains) et également mentionné le npc "Mindfire" ce qui cible bien une allusion/accusation.

Pour rappel, une accusation est considérée comme ciblée si il y a, en complément d'une accusation/allusion, mention de : pseudo, tag/nom de clan, map, npc qui qui se rapporterait à une map spécifique (Ex: Cubikon => X-6 , Mindfire => X-BL,...), l'activité du palladium,...

Je refuse votre demande, le ban est conforme au règlement tchat.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page