[CLOS][Déban] Demande de débannissement.

Discussion dans 'Tchat' démarrée par Łα-MαїИ•de•Я2Đ2, 29 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pseudo : -»Ҏuᴙҏӏᴇ/Q/«-
    id : 65679856

Bonjour,
    Le mois s'étant écoulé, je réitère ma demande de debanissement mais cette fois ci à l'attention de BA-Koda ou bien TL-Belkin.

Je ne suis à aucun moment homophobe, hors j'ai été banni pour ce motif suivant. Et personnellement je considère cela comme de la diffamation. En belgique nous avons même une rue qui porte ce nom. hors j'ai été banni pour ce motif suivant.
    De mon point de vue, cela aurais mérité uniquement un ban pour provocation & non pour homophobie.

Je pense qu'il faudrait revoir (sans dénigrer le travail de la modération) la façon de procéder aux ban qui pour moi est trop dépassé par le temps. il faut réfléchir en temps qu'humain des fois et non appliquer directement le règlement à la lettre quand cela "arrange".

Sinon je pense avoir compris la sanction malgrés que je la trouve pas du tout mérité et ce type de propos ne ce réitérera pas.

Merci de votre lecture.

Cordialement.

Fox21, JohnLocke et ƒσяѕαкєη aiment votre message.
  2. BA-Ashley

BA-Ashley Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

J'accepte le déban.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.