[CLOS][Déban] Demande d'information "bann tchat" + débann dans la mesure du possible

Discussion dans 'Tchat' démarrée par -guimatt-, 4 novembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -guimatt-

-guimatt- User

ID: 94552459
    Non du compte: -guimatt-
    Pseudo: fr4_MàâxPôwèér
    Serveur: FR4

Bonjour,

je viens de reprendre le jeu et mon compte vient d'être banni du tchat subitement alors que je discutais avec un revenant aussi pour des propos du 02/11 (je n'ai pas plus d'indication dans l'onglet tchat"), pouvez-vous m'indiquer le motif "déplacé" que j'ai pu avoir svp ?

Je m'excuse d'avance si j'ai pu avoir des propos déplacé enfreignant les règles du tchat et vous demande de bien vouloir m'accorder votre pardon et m'engage a faire plus attention à l'avenir,

(PS : Au passage, on a tous eu de la HAPPE pour ce super jeu et j'ai l'impression que beaucoup d'ancien reviennent !! C'est super cool :D surtout avec la fusion des serveurs ça fait plaisir de voir de l'animation dans notre carte <3)

Merci à vous,

Cordialement

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  2. BA-Ashley

BA-Ashley Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

J'accepte le déban.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.