[CLOS][Déban]Demandes de déban

Discussion dans 'Tchat' démarrée par Lastblackknight[RES], 6 avril 2021 à 17:12.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Je vous contacte pour vous demander si il serait possible d'être unban du tchat. J'ai été ban le 29/06/2020 pour " dénigrement d'handicapé" :
    Vous avez été banni par le système !
    Système: Vous avez été banni(e) du tchat. Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 27/07/2111 à 21:06.
    [Dénigrement handicapé 6/29/20 8:00 PM by Reason: reason_abusive_chat Room: sys/48_Global_fr Chat:
    Après donc plusieurs moi d'attente sans aucune réclamation de ma part, pour ainsi purger ma peine, je vous demande si il serait possible de retirer cette sanction. J'ai écris sur le coup de la colère sans réfléchir à mes mots et je comprends que cela ai donné suite à un bannissement. Cependant je me suis remis en question et je m'excuse si j'ai pu en vexer.
    Cordialement
    ID:27942987

2. BA-Gia

BA-Gia Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

J'accepte le déban.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page