[CLOS][Déban] Pseudo NOC + "Provocation"

Discussion dans 'Tchat' démarrée par Sen, 8 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sen

Sen User

[Votre pseudonyme vue sur la map]: VanilleQuêteOnPerd -> PèreSen
    [Votre User ID]: 169522492
    [Votre serveur de jeu]:France 4
    [Qui vous à banni]: Système
    [Provocation + Pseudo non conforme (jeu de mot entraînant un langage inadapté) [Merci de faire une demande de débannissement sur le Forum une fois le changement effectué] 07/04/24 16:56 <<[VanilleQuêteOnPerd] rip ton papa et ton copain est un louzeur>>
    [Lien de profil pilote] : https://fr4.darkorbit.com/p/BTIXk-MYShA/?lang=fr

Bonjour, j'ai fais le nécessaire pour changer mon pseudo et présente mes excuses si ce dernier a créé une situation malaisante chez certains joueurs.

Je souhaite cependant "contester" ( plutôt rétablir la vérité ) sur le message qui m'a valu le motif "Provocation". J'imagine que vous avez accès aux chuchotements, alors je pense que vous pouvez constater que la personne envers qui j'ai effectué ce chucho' m'a bien dit qu'elle a perdu son père il y a 3 mois et que son copain l'a quitté... Je ne souhaite pas évoquer non plus la vie privée des gens en publique mais j'espère que vous retrouverez le chuchotement car je trouve que ma phrase a peut être été sortie de façon extrême de son contexte?

Merci beaucoup pour votre lecture chère équipe de modération et voyez m'en navré pour le temps que je requière mais également pour le pseudo, erreur que je ne reproduirais plus.

Agréable journée.

2. BA-Ashley

BA-Ashley Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

J'accepte le déban.

Ps: Nous n'avons pas accès aux mp.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.