[CLOS] Deban tchat svp

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par JΘΞĿĿΞ*68*[ŪŠŠ™], 2 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour j ai été ban du tchat par cm vida pour psdo non conforme, je lui avais expliqué que je pourrai changé de psdo que le lendemain mais j ai été ban quand meme. Il m a dit de contatacer le forum pour me deban quand j aurais changé de psdo, du coup j ai pu changé de psdo là pouvez vous me deban svp

2. Fox21

Fox21 User

Bjr met ton ID, ca te sera demandé sinon pour ton dé ban

3. ok merci mon
    id : 4452411
    Serveur fr
    Système: Vous avez été banni par le système !
    Système: Vous avez été banni(e) du tchat. Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 27/08/2114 à 19:57.
    [Pseudo non conforme (contient des espaces) [merci de faire une demande de deban sur le Forum une fois le changement effectué] 31/07/23 19:52:26 ɢιyυㅤтoмoιĸαㅤ木: j ai changé hier soir pouvez vous me laisser 24h?]

4. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Votre demande ne sera pas traitée dans cette section du forum. Je vous invite à faire votre demande
    dans la section appropriée -> Tchat

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.