[CLOS] DEBLOCAGE

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ~~LOLELA~~, 4 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~~LOLELA~~

    ~~LOLELA~~ User

    Bonjour, il y a quelque années j’avais demandé à bloquer mon compte suite à quelque problème, je demande si possible de pourvoir le débloqué merci

    Cordialement.
     
  2. Bonjour,

    D'abord, je t'invite à retirer la balise [Support] devant le titre de ton topic (car les balises sont réservées à la modération) ; ensuite, je te conseille de contacter directement le support qui est seul habilité à traiter les questions techniques...

    Bonne chance.
     
    ~~LOLELA~~ aime votre message.
  3. ~~LOLELA~~

    ~~LOLELA~~ User

    Pour contacter le support il me faut mon ID et ça je me rappelle plus du tout donc c’est compliqué .., et je suis venu ici pour bloquer mon compte donc je pense que c’est possible de le débloquer.
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Même pas le pseudo exact ou ton email de jeu ? donne tout les infos que tu as au support.... peut-être ils vont pouvoir retrouver mais pas garantie...

    As-tu gardé dans ton email le courrier ou la demande de désactivation/blocage de ton compte ?
     
  5. ~~LOLELA~~

    ~~LOLELA~~ User

    Oui mon compte est sur mon mail
     
  6. Bonjour Lolela,
    on peux comprendre que tu n'ai pas retenue ton ID , mais en donnant le pseudo et le serveur sur lequel tu jouais et le fait qu'ils ont ton mail cela devrais leurs permettre de retrouver ton compte !
    Je n'ai jamais indiqué mon ID au support mais seulement mon pseudo et mon serveur et , ils ont tjrs solutioné mes problèmes de jeu.

    Si dans ta mail box tu aurais gardé des demandes faites au support , ce que je te souhaite , en ouvrant une demande faite au support , alors tu retrouveras ton ID car il est toujours indiqué dans les retour du support !

    Bonne chance .

    Cordialement .
     
  7. ~~LOLELA~~

    ~~LOLELA~~ User

    Oui après tout ce que je me rappelle, ça date d’environs 2 ans peut être 3 le pseudo c’est Teddy du Fr1 général de division
     
  8. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    ;)
    Bonjour,

    Pour résoudre votre problème vous devez effectivement contacter le support comme les différents intervenants vous l’ont indiqués, d’ailleurs merci à eux ;). Le support est le seul qui pourra avoir accès aux informations de votre compte et résoudre votre problème.

    Cordialement,
     
  9. ~~LOLELA~~

    ~~LOLELA~~ User

    D’accord je vous remercie, bonne soirée
     
    33★Allnighter et M-Zhane aiment cela.
  10. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    La réponse ayant été apportée, je clôture le topic.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.