[CLOS] Déconnexions récurrentes avec Unity

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -Yann39-, 9 novembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

JohnLocke User

Ok, cherche pas plus loin ca doit venir de la résolution de ta télé, va falloir que tu trouves sur ta télé le bon réglage de sa résolution...

Essayes sur un écran d'ordi si tu en as un, tu devrais pas constater la même chose logiquement...

ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  2. Bonjour jhonlocke, désolé pour le retard mais je suis parti en vacances, je ne suis pas chez moi, mais dès que je rentre je regarde ça, merci encore.

Fox21 aime votre message.
  3. JohnLocke

JohnLocke User

Tkt y a pas de soucis, prends tout ton temps, et passe de bons vacances et bonne fête de fin d'année si on te vois pas d'ici là^^

4. JohnLocke

JohnLocke User

Finalement ce n'est peut-être pas ta télé la cause, cela peut provenir d'autres choses car j'ai Shakira qui m'a signalé ce même genre d'anomalie, sachant qu'elle n'est pas en sortie sur la télé et qu'elle est sur un ordi portable, et d'après ce qu'elle m'a dit ce n'est pas un problème de chauffe (panne courant sur les portables), donc il faudrait trouver ce qui gêne pour vous deux, peut-être un logiciel qui gêne ? en tout cas c'est donc un bug Unity, et j'ai entendu sur le tchat un qui parlait aussi de ce genre de bugs...

5. De retour parmis vous, ésperant avoir passé un bon noël !
    Du coup j'ai tout reprogrammé ma télé et en fait rien ne change :
    Alors merci d'en avoir causer à Shakira (elle dans toujours aussi bien au fait? ^^).
    Ca s'trouve ça ne viendrait pas d'avoir : Do "normal" et Do "unitiy" sur mon Pc?
    Par contre regarde ma première photo, on y voit mes drônes , mais pas sur celle-ci que je viens de mettre.

6. Fox21

Fox21 User

Hello virus, rassure toi c'est cette daube d'unity, chez moi ça fonctionnait parfaitement sous flash et unity et depuis vos soucis en gros c'est pareil.

7. JohnLocke

JohnLocke User

Des choses inexplicables en effet, on peut pas expliquer par la logique du coup, ton truc unity il marche et le lendemain paff le chien ! (xD pour ceux qui ont la ref), moi j'ai tjr pas pu résoudre le problème chez Shakira qui est du même genre...

Peut-être avec une nouvelle version cela partira... et là le support est passé en anglais ^^

modescro aime votre message.
  8. Fox21

Fox21 User

C'est exactement ça, un jour oui un jour non, le matin ok après midi ça plante. Pour moi avant c'était plus rare et comme je le disais c'est plus fréquent depuis un certain temps. Va savoir.

modescro aime votre message.
  9. Ok, va falloir être patient alors, merci quand même pour vos informations.
    Pour john : Paf c'est un copain à Zip le pingouin (sur la banquise).

10. Omiris671

Omiris671 User

Salut, aujourd'hui j'ai de NOMBREUSES déconnexion avec Unity (1.1.83)
    Je n'ai plus accès au tchat in game également quand je tente de reconnecter au tchat : La connexion au serveur a été interrompue.

Pour être plus précis, parfois je peux jouer 10 min, parfois il n'en faut que 2 pour être déconnecter.

Edit : Ca a finis par ce calmer et tout est revenu à la normale :)

Dernière modification: 10 janvier 2026
    Fox21 aime votre message.
  11. Fox21

Fox21 User

Bjr idem ce matin....

12. clone81

clone81 User

Bonjour a tous,

idem toujours des déconnexions.

Vous avez été détruit par un vaisseau extraterrestre de type Magma Stalker.

Et oui dans le portail festive 23 coupons utilisés pour rien :(.

Pour ma part, les bot sont pour beaucoup dans les déco.

Toujours impossible de ce co sur unity.

Fox21 et *L_Araignée* aiment cela.
  13. Bonjour,
    je confirme qu' il y a toujours des déconnexions ou la page de jeu se ferme tout seul.

14. idem toujours des deconnexions

15. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

CM-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.