[CLOS] demande d aide

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par LeDocTueurWho, 6 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour jai une grosse quets en en low 1000 de chaque et 3 invcoke en 3minute si je peu avoir un coup de main pour les invok le dimanche ou pendant evenement MERCI
     
    Fox21 aime votre message.
  2. Ok Molière
     
    LeDocTueurWho aime votre message.
  3. Bonjour,

    Indique ton serveur cela pourra peut être te mettre en relation avec certains joueurs qui jouent sur le même serveur que toi, via le forum.
    Même si je doute fort qu'il y ait encore des joueurs humains qui soient intéressés de jouer à ce jeu...

    Bonne chance tout de même.
     
    Fox21 et Touko-[mmo] aiment cela.
  4. slt,
    Je peux d'aider pour tes 2 missions si tu es motivé a les faire et si je croise ton pseudo sur tchat
     
  5. Coucou touko, tu m as bien aidée aujourd'hui pour ma quête des 100 entre autres 3000 lordakias, personne n'y a crû et pourtant ;);):p:p

    Enfin une bonne rigolade o_Oo_Oo_O:D:D:D:D:D:p:p:p:p

    Encore un grand merci, ce soir j'ai le bras droit qui est ankylosé , un bon doliprane et une bonne nuit, demain, on attaque une autre quête des 100,, ciao bye, et .....à demain :)
     
    JohnLocke et LeDocTueurWho aiment cela.
  6. mdr merci et tu shakira wha wha wha j adore aider
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  7. merci j etais mole hier
     
    JohnLocke aime votre message.
  8. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.