[CLOS] Demande de ban / Profil

Discussion dans 'Tchat' démarrée par Tashii, 1 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tashii

Tashii User

Bonjour,

Vos Informations :

[Votre pseudonyme]: Shаrnalk
    [Votre userid]: 170740728
    [Votre serveur de jeu]: FR1

Les informations sur le problème :

[Description] : Ce joueur a une description de profil provoquante et non conforme au règlement car injurieuse à 2 reprises, je cite : " Je pète tous ces connards à 2 balles qui botent ......Voili Voilou ......Enjoy...... " + je cite de nouveau : " Péteur de gros nazes .... " dans la section centres d'intérêts

[Copier-coller du Pseudo concerné] : ⛔️ĦØЯ$❌ĐΣ❌ĈØЙŦЯØⱢΞ⛔️

[Serveur] : FR1

[Lien du Profil] Je n'ai pas réussi .....

[Screen] : [​IMG]

Merci de faire le nécessaire

Cordialement,

2. Bonjour..........ce screen n'a rien a voir avec ma page de profil j'ai été averti par un joueur sur le tchat du jeu ...............des mots ont été changés ....cela doit etre un montage pour me nuire ....je demande donc une sanction contre ce joueur .........

Merci BA- Ashley ...........

Bien à vous .Cordialement ⛔️ĦØЯ$❌ĐΣ❌ĈØЙŦЯØⱢΞ⛔️

Fox21 aime votre message.
  3. Tashii

Tashii User

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur la réponse du joueur. Je ne vois pas quel intérêt j'aurais à faire un montage pour ça, je souhaite seulement que le profil du joueur soit modifié.

J'ajouterai que vous pouvez en effet regarder les échanges du tchat de ce midi, ou vous pourrez voir ce même joueur se vanter que : " Des demandes ont déjà été faites et je ne serai jamais banni pour mon profil"

En l'occurence, le joueur vient de modifier, de lui même son profil. :rolleyes:

Cette demande n'a donc plus lieu d'être

Cordialement,

ISEP aime votre message.
  4. BA-Ashley

BA-Ashley Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

La demande n'ayant plus lieu d'être, je clos ce sujet sans suites.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.