[CLOS] Demande de sanction.

Discussion dans 'Tchat' démarrée par cobraXIII, 3 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobraXIII

cobraXIII User

Bonjour

un joueur divulgue des information privée sur moi sans mon accord dans le but de me nuire....

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/27/hmga.png

la personne decris mon style vestimentaire. ce qui pourrais permettre a des personne de m'identifier dans la rue... ce genre de comprtement est innaceptable. et meme punis par les loi francaise. merci de bien vouloir sanctionner ce joueur.

ID du joueur : 63422486

mon ID : 169662064

Dernière modification: 3 juillet 2022
  2. CM-Ashley

CM-Ashley Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Votre demande ne sera pas traitée ici, vous avez la commande /report sur le tchat afin de signaler les messages indésirables que vous constatez. Les demandes de ban traitées sur le forum concernent uniquement les messages indésirables reçus dans votre boite mail du jeu (SMIR), ou les signalements de pseudos/tag de clan non conformes.
    De plus, je me souviens avoir traité ce report, il n'est pas nécessaire de faire une double demande en report + forum, cela nous rajoute du travail inutile.

Je clos donc votre demande

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page