[CLOS] design plus

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par _MESCA_L_V_, 19 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour j aurais aimé savoir pourquoi le design tyranos solace plus n affiche pas les stats merci
     
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Tout simplement car ce dernier n'apporte pas de bonus, ce design est purement esthétique.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  3. Bonjour,

    Je pense qu'il y a un malentendu, c'est à dire qu'en général les designs tyrannos affichais le nombre d'ennemis éliminés à chaque fois qu'un nouvel ennemi est tué, je suis d'accord sur le fait que ce design n'apporte pas de bonus supplémentaires.

    Respectueusement

    JeremyKenpachi
     
  4. Bonjour,
    tout à fait correct , en effet tous les designs "Tyrannos" de mes différent vaisseaux, ont tous cette singularité d'affichage du nombre de kill .

    Ce design possède 2 effets visuels:

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 22 mars 2022
    **ORBITOR** aime votre message.
  5. [gwada971]

    [gwada971] User

    j ai le prométhéus mimésis et l affichage ennemi fonctionne aussi
     
  6. alors ca sert a rien de vendre un design qui porte le nom tyrannos qui a toujours eu sur n importe quel vaisseau les stats de degats ennemis ce n est pas tres honnete quand meme car sinon je ne l aurais jamais pris
     
  7. M-Tyler aime votre message.
  8. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le problème ayant été résolu, je clos le sujet.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.