[CLOS] Design Pusat Ullrin

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par DRIK$ON, 4 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DRIK$ON

DRIK$ON User

Bonjour,

J'ai raté l'évènement permettant de posséder un desin de Pusat Ullrin.
    Savez-vous s'il sera disponible à l'achat (uridium ou paiement) prochainement?

Merci et bon jeu!

2. Bonjour, pour moi, c'est aléatoire, à voir avec un modo car un event spécifique ne donne pas forcément les mêmes récompenses.

3. DRIK$ON

DRIK$ON User

Rah je viens de voir et il n'y est pas...
    Je suis trop deg pcq c'est le seul vaisseau que je joue... et le design est trop beau!

4. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Nous ne pouvons pas savoir quel design sera disponible ou non lors d'un évènement Chromin.
    Il faudra patienter jusqu'au prochain évènement Chromin mais il est peu probable que ce dernier soit disponible deux fois de suite.

Cordialement,

M-Tyler

5. DRIK$ON

DRIK$ON User

Bonjour,

Est-ce que ça veut dire que le design ne sera plus disponible prochainement, même à la vente?
    Faut-il comprendre que lorsqu'on rate un design, ce n'est plus possible de l'avoir par la suite?

Cordialement.

6. M-Tyler

Bonjour,

Cela ne signifie pas que ce dernier ne sera plus disponible, ce que j'ai voulu expliquer par là, c'est tout simplement que, lors du prochain évènement Chromin, il ne sera sûrement pas disponible. Le design sera néanmoins disponible lors d'un autre évènement Chromin, comme je l'ai expliqué, les design et récompenses en général ne sont pas prévisibles.

Cordialement,

M-Tyler

DRIK$ON aime votre message.
  7. DRIK$ON

DRIK$ON User

Bonjour,

Merci pour votre message. Vous pouvez clore le sujet.

Cordialement.

8. M-Tyler

Bonjour,

Je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.