[CLOS] designs osiris etc...

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 12 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bjr,

    J'ai une question qui m'interloque;

    il me semble que les designs osiris smith et epions sont des design stats (augmentations des performances) et non cosmétiques.

    Voilà un exemple:
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/packs-design-tartarus.129442/

    Du coup , par logique tous les designs osiris smite etc devraient avoir un gain de performance. Qu'en est il pour le cyborg ? il serait interessant de le préciser si on veut savoir s'il est rentable ou pas
     
    buldozer1964 aime votre message.
  2. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Si les statistiques ne sont pas communiquées alors les designs sont des designs cosmétiques.

    Cordialement,
     
  3. Mais du coup ce n'a pas de logique dans le jeu ou c'est une erreur des developpeurs , comme si je te disais les spartans sont des designs stats sauf pour certains vaisseaux ou il n'est que cosmétique ca n'a ni queue ni tete
     
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    En effet cela peut porter à confusion, mais nous ne faisons que transmettre les informations communiquées par BP.

    Cordialement,
     
  5. Bonjour , oui c'est pas évident.

    A l'époque c'est le Tartarus qui a eu la possibilité en premier d'avoir ces 3 nouveaux design. Avec le Bonus et Malus en fonction du design.

    Quelque temps plus tard , le design est resté et le bonus-malus c'est transformé en Module d'amélioration.
    (Le début d'une longue collection)

    Pour ma part j'ai eu le Tartarus Osiris: +12% Dommages / -12% Bouclier.
    Ainsi que le Mimesis Osiris: +12% Dommages / -12% Bouclier.

    Qui c'est transformé,
    pour le Tartarus, en un module : DMG-T02 avec +12% Dommages / -12% Bouclier.
    pour le Mimesis, en un module : DMG-MS02 avec +12% Dommages / -5% Bouclier / +5% d'évitement. < J'en suis plus sur , que c'était lors de la conversion en module >

    Je viens de gagner, avec joie, le nouveau design Epion Cyborg .
    Mais pas de module équivalent à ces aptitudes , VRAIMENT dommage !

    Il aurait été vraiment super d'avoir en plus du design le module lié .

    comme par exemple :
    • Smite: + 10% Dommages / -8% HP DMG-CY02
    • Osiris: +12% Dommages / -12% Boucliers DMG-CY02
    • Epion: +15% Boucliers / -10% HP / +10% Evasion SHD-CY02
    SI LES Développeurs POUVAIENT juste créer ces 3 modules en récompense en même temps que le design. Ce serait vraiment génial.
    Si de plus c'est avec effet rétroactif à partir du début de l'event. le 12/02/2021, ce serait plus juste.

    UN GRAND MERCI D'AVANCE POUR LA RECTIFICATION !
     
    Dernière modification: 14 février 2021
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.