[CLOS] Diamétrions et rapporteurs

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par sergent-the-end, 25 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous,

    Après moultes recherches sur le forum, où j'ai eu pas mal de réponses, j'avais une question complémentaire sur les rapporteurs.
    Je suis en quête de diamétrions pour avoir mon goliath Plus.

    Apparemment, c'est plus rapide d'en avoir grâce aux GG faites automatiquement grâce aux rapporteurs et plus spécifiquement lors de l'évènement rapporteurs ?

    De plus, il faut engager le dernier (R-06) pour maximiser ses chances ?

    Merci pour vos éclairages,
     
    Fox21 aime votre message.
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Concernant le diamétrion, vous pouvez effectivement en obtenir via les rapporteurs envoyés en GG. Après les récompenses en GG sont aléatoires vous avez des chances d’obtenir du diamétrion comme de ne pas en avoir. Mais en fonction du nombre de GG que vous voulez faire cela peut-être plus rapide effectivement.

    Concernant le rapporteur R-06, il est sensé vous donnez davantage de ressources que les autres même si les ressources sont aléatoires, le problème de ce rapporteur est le coût pour l’envoyer. Ce sera en fonction de vos ressources.

    Cordialement,


     
    sergent-the-end aime votre message.
  3. Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Finalement, les expéditions servent juste à faire les GG plus rapidement, et donc les enchainer, si j'ai bien compris ? En soi, ils ne permettent pas directement d'avoir plus de diamétrions ?

    J'ai vraiment du mal à trouver la meilleure stratégie pour crafter le Goliath Plus rapidement.

    En vous souhaitant un lumineux weekend,
     
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Les expéditions permettent de faire les GG sans vous faire « perdre du temps » dans le portail, les récompenses obtenues seront aléatoires comme une GG classique. Vous serez tout de même obligé d’assembler un portail in Game pour le faire grâce aux expéditions.

    Effectivement pour obtenir les ressources nécessaires, cela prend du temps. Envoyé des rapporteurs en « boucle » et faire des GG pendant le double GG est le seul moyen d’en obtenir rapidement.

    Cordialement,
     
  5. Bonsoir,

    Merci pour vos précisions. Je vais donc enchainer un maximum les GG pour avoir ce fichu diamétrion !

    Vous pouvez clore le topic, merci à vous.

    Excellent weekend,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.