[CLOS] Discord

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par rapha18330, 5 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oh oui on en doute pas, merci de nous avoir fait perdre notre temps !
    :rolleyes:
     
    PHILSCORPIO13 et Fox21 aiment cela.
  2. Bonjour mes amis,
    je suis depuis le début et n'ai jamais intervenu .
    Là j'interviend pour vous dire de ne plus perdre votre temps pour se genre de chose !
    Il est claire de se demander pourquoi c'est le seul individu qui a ce problème pour un lien correcte que tu lui a donné et qui fonctionne parfaitement pour tout le monde !

    Zhane , John et toi avez eu énormément de patience pour quelqu'un qui en final ne vous demandera pas de l'excuser de vous avoir fait perdre autant de temps !

    Terrible leçons pour vous mes amis !

    Il est très claire que cet individu savait très bien qu'il avait été bani de discord !
    Qui peut être bani sans en avoir reçu le message ???.

    Cordialement.
    Ps: je dois vraiment me contôler pour rester poli envers cet individu !!!
     
    Dernière modification: 8 août 2023
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Perso moi ça me dérange pas, c'était même un bon entrainement xD.

    Toutefois je voudrais apporter quelques précisions sur des détails techniques :

    - le fait qu'il soit banni discord ne l'empêche pas de pouvoir se connecter sur discord, son compte lui appartient, donc quand il dit qu'il s'est co sur discord c'est tout à fait possible. Darkorbit ne va pas fermer son compte en le banissant, ni les serveurs privés qui lui appartient ni rien de rattaché à son compte, c'est juste l'accès au serveur discord de darkorbit.
    - logiquement il doit avoir une notification du bot discord nyx je sais plus quoi là qui lui informe de son bannissement ainsi que du motif, et éventuellement du temps mais le temps est permanent, rappel les modérateurs ne débanissent pas discord, cela dit il peut toujours créer un autre compte discord...
    - lui-même avait ressenti un éventuel banissement il s'en doutait mais moi, j'ai quand même voulu vérifier si ce n'était pas autres choses

    Bon voilà y a d'autres détails mais c'est les points les plus importants que je voulais citer pour éviter que plus tard les mêmes erreurs soient réanalysés ^^
     
    Dernière modification: 7 août 2023
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  4. coucou PHILSCORPIO13 et merci pour ton message :) , ça fait plaisir de lire enfin de la bienveillance et non des gens qui se plaignent tout le temps pour rien ou qui comme lui fait genre de ne pas savoir ce qu'il ce passe avec son discord avec son air arrogant "je sais quand même me servir de discord !" et bien démer** toi alors !
    M'enfin moi j'ai laché l'affaire mais JohnLocke lui tout gentil qu'il est à continué à vouloir lui trouver une solution malgrés les sous entendus de gamin que le plaignant lui répondait.
    JohnLocke modérateur? Pourquoi pas? Tu devrais postuler, enfin si ça te plairait bien évidemment mais je trouve que tu as la casquette pour.
    Et M-Zhane merci de lui avoir confirmé qu'il était bien banni du discord ça m'as bien fais rire :D:D:D, mais la différence c'est que justement si j'étais modo je l'aurais aussi banni du forum pour avoir fais perdre notre temps pour rien ! Non je ne serais jamais modo, quelle horreur et je ne suis pas aussi diplomate ni tolérant que vous 3 haha.
    Allez bonne journée à vous.
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je pense ce n'était pas intentionnel de sa part, lui de son côté attendait que l'on lui réponde qu'il est bien bannie discord, et oui il le savait xD, et moi j'avais mis ma casquette de technicien, la suite que j'allais lui proposer c'était de créer et tester avec un autre compte mais bon il sera obligé maintenant de passer par un autre compte...
    Là je reconnais aussi que j'ai fais un excès de zèle en la matière, je devance un peu la modération et n'hésite pas à m'avancer quand il s'agit de réparer au niveau informatique, et y apporter ma connaissance et mon savoir-faire.

    La modération ? je ne pense pas que cela soit pour moi, si je postulais ce serait plutôt au support, ayant été formé en tant que technicien assistant utilisateur en formation professionnelle mais je ne postulerai pas non plus au support (je sais on ne doit jamais dire jamais ^).
    Faut pas croire ma gentillesse ici je suis quelqu'un d'expéditif plutôt lol, bon j'arrête de raconter ma vie xD...
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  6. rapha18330

    rapha18330 User

    Non tu sera jamais modo je pense car ban quelqu'un qui pose une question je pense c'est aller trop loin.
     
  7. rapha18330

    rapha18330 User

    Merci pour votre réponse, bonne journée
     
  8. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le problème ayant été résolu, je clos le sujet.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.