[CLOS] Discussions sur les : bots, triche, logiciels externes, autolock etc...

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 26 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Et oui… ils ne font pas dans le bénévolat… eux…
     
    MANESTA et modescro aiment cela.
  2. modescro

    modescro User

    Oui Klyn mdr, je ne vais pas dire ce que je pense sur le bénévolat ici, j'ai deja fait ailleurs et ca supprime à chaque fois bizarre
    Bonne journée.
     
    MANESTA aime votre message.
  3. Bonjour, la triche est un fléau sur tout les jeux en ligne certain se battent et d'autres ne font rien choisis ton clan
    ++
     
  4. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    ton clan ou ton camp ??? de toute façon pas une grande différence
     
    MANESTA, modescro et *shotgun1* aiment votre message.
  5. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,



    Certains jeux en lignes ont une quantité totale de joueur leurs permettant de bloquer 340.000 comptes, ce qui n'est pas le cas de DarkOrbit...
    La solution est ailleurs est BP est sur le bon chemin, il ne faut pas définitivement bloquer les utilisateurs de bot mais le rendre non "rentable" pour qu'un gameplay dit "à la main" soit préférable. Je pense que c'est le seul moyen sur le cours terme.

    Pour le long terme, peut-être qu'un changement de technologie rendrait les bots plus difficile à coder.... mais changer des millions de lignes doit prendre un temps considérable... et ça sera pris sur le temps des éventuelles updates et améliorations du jeu.

    Cordialement,
     
  6. Oui oupss camp mdr mais effectivement pas beaucoup de différence.
    Mon cher modo la faute à qui si pas assez de joueurs pour bloquer les tricheurs ? Cela fait des années c'est sur que maintenant c'est cuit, la bonne blague. Il n'y a ni vue à court ni moyen ni longt terme faut tout remettre à zéro par exemple avec la fin de flash...il y a bien un jeu qui à fermer à l'arrache c'est pas seafight ? me souviens plus trop et du coup les joueurs avaient un code pour ouvrir un compte do full lf4 venom, comme quoi si on veut...
    Bon am
     
    MANESTA et *shotgun1* aiment cela.
  7. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    oui oui on a compris c'est une race en voie d'extinction qu'il faut protéger, les pauvres on les a forcé à botter surtout ne pas les punir. Ca c'est bon on a intégré on est un peu idiot mais on a compris le message ....

    C'est sur qu'attendre 5 ans pour réagir, bin ca laisse le temps aux botteurs de s'installer librement ...

    Sinon juste pour savoir, Avez vous eu le temps de faire la récap du projet des modérateurs et de l'envoyé à BP, c'est juste de la curiosité aucune attaque, pour savoir ou on en est ...

    Le rôdeur A²
     
    MANESTA et *shotgun1* aiment cela.
  8. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,



    Le jeu en question était Battlestar Galactica Online, il a fermé pour d'autres raisons que celle que vous mentionnez, et n'était pas codé sous FlashPlayer mais sous Unity. Les logiciels tiers avaient également disparu suite à l'apparition du client de jeu.

    La solution n'est donc pas si simple.



    Vous êtes loin du compte... Concernant votre question, ayant été absent un petit moment je vais m'informer sur l'avancement du projet.

    Cordialement,
     
  9. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Mais bien sûr, nous devrions même solliciter les félicitations pour le service rendu…

    Elle n'est pas magnifique la vie sur DO…
     
    modescro et *shotgun1* aiment cela.
  10. pastop

    pastop User

    re,

    loin du compte sur quoi ?? en voie d'extinction ou qu'il faut les protéger ??
     
    modescro aime votre message.
  11. *shotgun1*

    *shotgun1* User

    salut a tous.
    il n'y a qu'une chose a faire contre ce cancer generalisé: LEUR FONCER DANS LA PAILLAISSE SANS REPIT AUCUN.:mad::mad::mad:
    ça coute ce que ça coute,mais il faut les ralentir au maximum et faire vos quetes dessus.
    allez donc voir en 5.2/5.3,un vrai tir aux pigeons!:D:D:D
     
    Dernière modification: 22 novembre 2019
  12. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonsoir,

    Bloquer définitivement tous les utilisateurs de logiciels tiers signifie probablement fermeture du jeu... je pense ne pas me tromper en avançant l'idée que ça ne vous pose aucun problème car vous ne jouez plus mais ce n'est pas le choix de tous...


    Les bots user ne seront jamais protégés sur DarkOrbit, c'est l'interprétation faite par les joueurs car il y a un manque de sanctions (par manque de preuves légales) depuis les derniers scripts fiables en date (2013 sauf erreur de ma part). Mais dans les faits il n'y a aucune protection, preuves en est les bots users détectés par un script fiable ont été bloqués.

    En voie d'extinction je dirais que c'est obligatoirement le cas, peu importe le temps que cela prend, ce genre de comportement prendra fin un jour.

    Cordialement,



     
  13. pastop

    pastop User



    Re,

    heu c'est le même script fiable qui a donné les booster en dédomagement ??

    Se ne serait pas si pathétique que je ferais un copier coller pour les perles du forum...

    Mais l'important c'est d'y croire, mais vous êtes au courant de tout c'est en interne ...

    Le rôdeur A²
     
  14. Bonsoir ,
    les bots dominent le jeu depuis longtemps , si bigpoint voulais vraiment mettre fin à ce problème : il pouvait être résolu depuis longtemps .
    Vos remarques et réclamations ici servent à rien selon moi puisque les modérateurs vont dans 95% de leurs réponses vous dire : c'est à bigpoint de ... , bigpoint est entrain de ... , personne apart bigpoint peut ... , bigpoint est la seule à ... , avec tout mon respect envers la modération française vous avez jamais fait une faute car tout simplement la décision est pas dans vos mains , vous êtes là juste pour calmer les gens par deux façons : donner des choses morales ou des bannissement sur le tchat , quand çà parle du future de jeu c'est toujours bigpoint qui décide et ses joueurs qui payent des milliers sinon des dizaines de milliers d'euros par mois ( juste en Darkorbit - Serveur France Globale ) sont que des additifs au jeu qui ont rien à faire dans leurs vies que payer le premium et faire les courtois sur le jeu qui peuvent pas laisser tomber ce dernier , oui peut-être c'est vrai mais au moins si la présidente Bigpoint va rien faire au moins faut qu'elle partage sa décision avec les gens qui payent leurs salaires au lieu de les ignorer car çà rend fou pour qu'une grande entreprise comme elle de faire çà .
    Nos chers modérateurs , on vous aime pour vos efforts pour garder le jeu bien organisé mais à ce rythme je vois que la fin de notre journée ensemble se rapproche.
     
    eliot.21spare, MANESTA et modescro aiment votre message.
  15. modescro

    modescro User

    Bonsoir je ne sais quoi dire j'en reste baba. Quand nous ecrivions cela la hache du bourreau tombée comme le ban sur le misereux joueur.
     
    eliot.21spare et MANESTA aiment cela.
  16. •KYLN•

    •KYLN• User

    Re,
    Si BP avait fait le nécessaire en temps et en heure… les vrais joueurs-clients pulluleraient encore… désormais, on récolte ce que l'on sème…

    Un coup dans l'eau comme d'hab… je me suis adapté à la situation… et mon discours ne changera jamais d'un iota… les bons à rien virent illico presto…
     
  17. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Une proposition : demandez à BP de mettre à nouveau les ressources comme les alliages, les scraps etc. visibles pour tous le monde. Ou alternativement, faites-les disparaître s'ils ne sont pas pris dans la minute qui suit la destruction du npc.
    Le jeu dans son état actuel est insupportable pour un joueur honnête.
    Merci.
     
    ©€ÑŦù®ÏØÑ, MANESTA et *shotgun1* aiment votre message.
  18. Bonjour, merci pour la précision je ne me souvenais plus du nom du jeu en question. L'exemple de ce jeu c'est juste sur la fin d'un jeu avec petite compensation.
    Comment ca il est loin du compte pourriez vous etre plus clair ? Fana également de savoir un peu sur les bruits de couloirs suite à cette grande consultation.
    Bonne fin de journée.
     
    MANESTA et modescro aiment cela.
  19. modescro

    modescro User

    Bonsoir, fana aussi pour les réponses.
    Mci
     
    MANESTA aime votre message.
  20. *Amitié*

    *Amitié* User



    bonjour

    que ces paroles restent et soient consignées...

    de l'espoir pour tous les joueurs qui jouent normalement :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.