[CLOS] Discussions sur les : bots, triche, logiciels externes, autolock etc...

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 26 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,



    La réponse a été donnée ici, deux ou trois posts au dessus des vôtres. Ce n'est pas un bruit de couloir mais juste la stratégie de l'entreprise.

    D'une manière ou d'une autre, il n'y aura un jour plus de bots sur DO... Reste à voir comment cela se fera.

    Cordialement,
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  2. pastop

    pastop User

    Bonsoir ,

    avec la fermeture de DO ??
     
  3. MisterVap

    MisterVap User

    Bonsoir

    Bon heureusement que ce genre de discussion existe sans qu'on se fasse bann à vu pour accusation non ciblé

    Malheureusement ce jeu croule sous ce que je ne nomme des '' zombies '' c'est devenu un quotidien cela fait un moment qu'on ne peut plus bénéficier d'une bonne expérience de jeux..

    Les quêtes d'ennemis sont casi impossible à faire... Car systématiquement sa va courir les portail et ça ne ressortira plus (que ça soit FB comme FE et même UFE)

    Les logiciels externes comme le classic auto-lock voir même un nouveau que j'avais jamais fais gaffe avant

    Être invisible sur la map...... Excellent non ?

    Que c'est t'il passé chez BP pour qu'il retire ce script ?!

    Vont-ils attendre que le jeu atteigne un seuil critique de joueur pour pouvoir relancer le jeux ?

    Ça vaut le coup d'avoir encore espoir aujourd'hui quant on vois le jeux se faire literalement détruire de jour en jour ?

    Que tous les '' anciens '' quittent le jeux petit à petit à force de le voir dépérir ??

    Comme dis plus haut.... Darkorbit n'aura plus de bot quand le jeu fermera.
     
  4. modescro

    modescro User

    Bonsoir Modo, bof les réposes précedentes sont plus claires qu'avant mais ne disent rien de plus.
    La fin des bots=la fin de do ou l'inverse??
    vous n'etes pas un bon commercial mdr modo, ca fait combien 8 ans que l'on entend bientot? ca finira bien...par arrivé la fin reste à savoir laquelle.
    Bonne reprise
     
  5. MANESTA

    MANESTA User

    Bonsoir.
    Comme tu le dis Darkorbit c'est fini depuis quelques années même à l'époque les Bots étaient déjà là mais pas au point d'en voir 90% par carte voir plus sur certaines...
    Le plus cruel, c'est cette histoire de " guerre contre les bots users " qui n'a fait que causer plus de problème aux joueurs lambda qu'aux bots users sans ajouter que le script actuel massacre complètement le plaisir de jouer.
    Je possède trois comptes, deux sur le même serveur. Je subis le script à chaque fois ! Sur trois comptes différent ! Normal quoi...
    Et cela sur plusieurs jours de jeu... Pourquoi jouer si c'est pas être sanctionner parce que je joue...
    Pouvons-nous encore dire que Darkorbit est un jeu ou une guerre de qui Bot ou pas ? Car depuis des années des dizaines de bugs qui rendent le jeu pratiquement injouable sont toujours là ! Même pas besoin d'en faire la liste tout le monde le sait ! Vous nous dites " Les techniciens travaillent dessus patientez ! ". Je joue depuis presque huit ans sur ce jeu en huit années ils n'ont pas agit ( sauf pour quelques petits bugs qui sont de retour d'ailleurs ) ou ils s'en fichent royalement...
    Le pire c'est que cela s'aggrave de plus en plus rien que l'histoire des joueurs qui étaient chez Free qui étaient déconnecté pendant plusieurs minutes au mieux !
    Vous nous contredisez en argumentant :
    - " Bloquer définitivement tous les utilisateurs de logiciels tiers signifie probablement fermeture du jeu... je pense ne pas me tromper en avançant l'idée que ça ne vous pose aucun problème car vous ne jouez plus mais ce n'est pas le choix de tous... ".
    -1.1.1 Bigpoint propose ses jeux et services uniquement à des Utilisateurs en accord avec l’article 13 du Code Civil allemand (BGB). L’utilisation des jeux et services de Bigpoint à toute fin autre que de divertissement privé, en particulier à des fins lucratives ou autres fins commerciales, est exclue.
    -1.2.8 L’utilisation de programmes infligeant une charge excessive au serveur est strictement interdite, tout comme l’utilisation de tout logiciel susceptible d’influencer le gameplay normal, en particulier les programmes qui contrôlent systématiquement ou automatiquement les jeux ou certaines fonctions de jeu (bots, macros…). Toute reproduction, analyse ou modification des jeux, parties de jeux ou contenu fournis dans le cadre des Services est également interdite.
    Si une société ne désirent pas sanctionner par crainte de perdre une partie de leurs joueurs qui par ailleurs est stipulé dans les CG alors c'est un combat stérile et sans fin. Une société ne respectent pas ces propres règles pourquoi les joueurs le feront...
    Et si " on ne joue plus à l'heure actuelle " c'est parce qu'entre les déconnections en plein combat, en GG, les Bugs sur tout et n'importe quoi (même les NPC bugs et cela depuis presque 2 ans...), les Bots et pour finir ce script qui ne nous permet même pu de générer de l'Uridium convenablement, comment voulez-vous avoir l'envie de jouer ?
    Je ne vous reproche rien personnellement vous êtes des Modérateurs vous n'avez aucun pouvoir à l'encontre des décisions de BigPoint mais ce n'est pas une raison de dénigrer nos avis de cette manière, la liberté d'expression existe pour " s'exprimer " non ? Du moment que l'on soit " politiquement correct ".
    Je vous souhaite une bonne soirée à tous !
    Cordialement.
     
  6. Bonjour, et oui MANESTA combien d'année que nous nous battons en vain mais bon à priori la fin approche et tout cas la fin des haricots.
    ++
     
    MANESTA, *shotgun1* et ~EL-CONDOR-PASSA~ aiment votre message.



  7. Bonjour,



    Vu que comme signalé par erinyes supprimer les bots couterai trop chère à DO, leurs suppressions arriveront quand les poules auront des dents :D.


    Cordialement
     
    *shotgun1*, Lalouve*eic* et modescro aiment votre message.
  8. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Je ne peux pas vous en dire plus, en 10 ans de jeu je n'ai jamais vu ça et pourtant je joue pas mal d'heures. N'oubliez pas qu'un vaisseau a cette capacité.

    Il faut s'en prendre à free car plusieurs jeux étaient touchés.

    Il y a bien une lutte contre les bots... Simplement et je pense que tout le monde s'en rend compte une politique agressive sur les bots comme nous avons pu voir en 2013 aurait des conséquences sur les joueurs clean qui n'auraient plus qu'à jouer entre eux, en très très faible nombre (beaucoup trop faible pour rendre un jeu axé PvP divertissant...).

    Au lieu de ça Bigpoint a visiblement choisi d'orienter son combat du coté de la rentabilité du bot, car il n'y a nul autre moyen de stopper cela qu'en le rendant non rentable, c'est à dire trouver l'opération qui fera qu'ils gagnent énormément moins en bottant qu'en jouant.

    Dès lors, lorsqu'il y aurait des mises à jour les joueurs clean seraient en avance par rapport aux tricheurs et non l'inverse.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Cordialement,
     
    MANESTA aime votre message.
  9. [gwada971]

    [gwada971] User

    on attend vivement les mises à jour.
     
    ©€ÑŦù®ÏØÑ aime votre message.
  10. DO-DOrant

    DO-DOrant User

    toujours rien x)
     
  11. modescro

    modescro User

    Bonsoir, franchement vous nous prenez pour des naifs ? Ou avez vous vu qu'un vaisseau archi full étéit désavantagé quelque soit l'event ?
    La semaine j'engrange mon uri car le bot contournera facilement le scipt (enfin pseudo script) et lors des event badaboum me voila.
    Pour votre info je re transcris un truc lu sur le tchat " le gars disait tous les étoilés de la firme x sont en x7 faitent vous plaisir" comme quoi il y a une sacré perte mdr
    Il y a encore de grand moments je le sents
    Bon courage et laisser la cb au chaud
     
    *shotgun1* aime votre message.
  12. [gwada971]

    [gwada971] User

    ben oui, quand on les pète ailleurs que pvp, ça compte pas, DO les protège
     
    modescro, eliot.21spare et *shotgun1* aiment votre message.
  13. MANESTA

    MANESTA User

    Bonsoir,
    Je comprend votre point de vue et le respecte mais au vu de la situation actuelle, ils n'auront qu'à arrêter de Bot et se remettre à jouer manuellement sauf que l'écart est déjà là. Le mal est fait. Quand on sait que certains ont 1 Billion de crédits comment un joueur Lambda peut remonter si il ne peut même pu enchérir et ce n'est qu'un exemple.
    Je ne vais pas m'attarder sur le sujet car de toute façon nous ne pouvons que les tuer pour les " ralentir " qui n'a fait qu'augmenter l'écart au final après tout un Bot n'a pas de conscience, il se fiche de mourir.
    Bonne continuation à tous !
    Cordialement.
     
    [gwada971], modescro et eliot.21spare aiment votre message.
  14. Bonjour

    J’adhère à 200% c'est insupportable !!
    Impossible de locker du npc tellement ils sont nombreux en x7/52.
    Impossible de chopper un enchère à un prix raisonnable tellement ils sont gavés de crédit
    ils misent N enchères sur la dernière secondes sans se prendre des CAPCHA quand toi tu t'en prend toutes les deux enchères

    En clair les enchères leurs sont désormais réservés
    idem pour les events

    J'ai une sacrée liste d'"innocents les mains pleines" toutes firmes confondues, quand je serai définitivement écoeuré de DO (à ce rythme c'est imminent) je la posterai histoire d'être sur qu'on m’empêche de revenir.

    Serieux le roi BP il le sait ca ? que c'est plus crispant qu'amusant de se co sur DO....
    il fait quoi ? il leur donne des boster de dédommagement ou d'encouragement ?
     
  15. Bonjour
    comment ça ça compte pas ?
    Tu peux préciser stp ?

    Cordialement?
     
  16. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    je pense qu'il parle de l'event conflit
     
    MANESTA, [gwada971] et eliot.21spare aiment votre message.
  17. Presque 10 ans que ca dure et la rhétorique ne bouge pas d'un cil, sont balaise à BP
    :oops:
     
    *shotgun1* aime votre message.
  18. [gwada971]

    [gwada971] User

    avant l'évent c'était sur toutes les maps tu pouvais péter les fantomes facile et ils se retrouvaient tous à zéro.
    maintenant tu les pètent sur les maps autres que pvp , leur score ne bouge pas.maintenant pour faire monter ton score d'évent faut aller en pvp et là, il sont full donc tu n'a aucunes chances. les gars ils botent toute la journée et ils vont juste faire un kill en pvp et ils sont devant toi au score.
     
    *shotgun1*, ©€ÑŦù®ÏØÑ et eliot.21spare aiment votre message.
  19. 100% d'accord !
    Ainsi en plus de se faire péter, c'est qui qui empoche les récompenses de l’événement ?
    = c'est qui les plus fort évidemment c'est BP!
     
    *shotgun1*, [gwada971] et eliot.21spare aiment votre message.
  20. Allez une perle du tchat m'enfin c'est comme ca depuis des années:
    " copier coller depuis le tchat"" mdr la x.7 du maréchal, du 3étoiles, du 2 étoiles, tout ça gentillement en train de faire du tallon et ce soir ils se feront la gueguerre sur le tchat""
    Comme quoi le script fantastique non?
     
    *shotgun1* et [gwada971] aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.