[CLOS] Discussions sur les : bots, triche, logiciels externes, autolock etc...

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 26 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Vous serait-il possible de demander à Bigpoint (ou du moins le service anti Bot-User), d'examiner le compte des personnes remportant les jeux forum avant de leur envoyer les gains ?
     
  2. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Il arrive pas à foutre en branle-bas un script fiable, alors, une vérification à la main compte par compte… il se jette dans l'Elbe direct…
     
    Fox21 aime votre message.
  3. BA-Kendall

    BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,



    Sur ce coup je rejoins •KYLN•. Il s'agit d'une bonne idée, néanmoins les comptes des vainqueurs d'événements crée par DarkOrbit ne sont pas vérifiés... alors vous vous doutez bien que les vainqueurs de jeux forum...


    Et si la clé n'était pas dans la sanction des bots users, mais plutôt dans le fait d'apporter des solutions In-Game qui font qu'il serait beaucoup plus "rentable" de jouer que de tricher... comme avec le Mindfire behemoth ?

    Cordialement,
     
    BaronOfAtlantis et CM-Erinyes aiment cela.
  4. gariphaso

    gariphaso User

    vousetez pas srx la en etaint les modos vous etez meme pas capable dedire la verité a bigpoint a vous de voir avec votre vaisseuax personnel et de dire que ya des fantomes qui tourne h24 et nous ( on esasai de joué normallement pour auglmente notre grade )mais ce pas possible tous les grades ca botte h 24 sois 1 * sois 3 * sois 2* sois 1 * tous les grades de toute les firmes ca botte (sauf dimanche) ce le jour des hades

    le pire vous voyez vous meme et ce vous meme que nous menacé d etre bloqué ou sanctionné tous que on a le droit d ecrire sur forum et encore ( on prend le rispque etre bloqué )essai de nous comprendre tous que on vous demande

    car meme votre event qui paye bien ce les botteurs qui vont gagné ce bien dommage


    ps;je participe meme les events
     
    βℓãĉќ_Ĺĕäđëŕ»2.DB« aime votre message.
  5. Bonjour, pour ma part je vais me tiré une balle de le pied de suite. J'ai botté ! Je le dis sans honte sans me cacher et j'espère ne pas être banni forum pour dire sa car comme vous l'avez dis, tout le monde est le bienvenu alors pourquoi pas débattre avec les joueurs qui sont la cause de ce fléau ?


    Redoutable a parfaitement bien résumé la situation, utiliser un bot coûte bien moins chère que de jouer.
    Je ne ferai pas la promotions de bot quelconque ! Mais aujourd'hui ils sont tellement perfectionné s'en est saisissant ! Le programme étais toujours le même, premium+pack réduction:
    Alpha bêta gamma le weekend pour gagné 150.000/200.000Uri et la semaine farmé des NCPs pour gagné 1 million d'uri minimum. Dépensé le surplus en Hades le dimanche...

    Le calcul est vite fais, 100€ pour avoir 1M d'uri en helix ou alors payé presque 10 fois moins chère pour avoir en 1 mois l'équivalent de 400€ d'uri..

    Finalement je me suis lasser moi même du jeu sans y jouer car finalement le grade sert a quoi ? Les missions pourquoi pas mais le constat reste le même, les joueurs dans les gros clans reste totalement avantagé seul l'anti jeu paie.

    Impossible pour BP de faire quelques chose de plus rentable que les bots, impossible pour BP de bannir tout les comptes bot comme en 2013, le jeu et déjà vide avec imaginé sans.. Surtout que les bot user sont d'exelent payeur ! Constament en train de payé des pack réduction, pack booster, premium etc...

    Baisser le prix de l'uridium pour l'alligné sur celui des bot n'est pas viable non plus.

    Les bot ne gêne personne ils sont même utile pour les quêtes pvp en revanche ils pose soucis pour le classement et le grade.

    Pour moi une solution assez radical serai de supprimer les comptes bot des classements

    La majorité des joueurs bot pour leur grade alors si on les vire du classement du jeu ça démotivera plein de joueurs d'utiliser un bot ! Restera alors que ce qui bot pour monté des compte/faire des quêtes mais le principe reste le même. Monté des rangs dans le classements.


    Il faut le dire, BP n'a aucune volonté de suspendre les comptes bot car j'ai commencé a bot que quelques heures par jour puis me rendant compte qu'aucune sanction tombé j'ai bot 24/24 7/7 1 mois total. Un joueur qui ne se déconnecte pas pendant 744h d'affilé ne peux pas être humain et c'est très facile pour BP de déployé des sorte de scripts secret qui banni automatiquement les joueurs au dela d'un certain nombre d'heure de jeu/semaine

    Enfin bref petit pavé qui part un peu dans tout les sens mais tout ca pour dire que:

    • 3/4 des joueurs bot le font pour le classement, les supprimer des classements serai une solution
    • Le jeu et beaucoup trop rentable pour les bot 17.500 saboteur et beaucoup trop pour un joueur humain et la récompense trop élevé pour un bot user mais très peu pour un vrai joueur
    • Les GG sont beaucoup trop rentable, certain NCPs aussi mais trop long a faire a répétitions pour un humain ce qui n'est pas juste...

    Pourquoi pas baisser les gains de certaine GG ? Aucun humain arrive a faire plusieurs dizaine de fois de suite des alpha beta gamma en 48h ! Oublions pas qu'il faut à chaque fois plusieurs minutes d'attente le temps de réouvrir une autre GG. Encore une fois BP peuvent détécté qu'il y a un soucis lorsque un joueurs bouge son vaisseau mais fais des click en même temps. De même qu'aucun humain arrive a détruire 3000 Tallon d'affilé. Un système qui réduit les gains comme quand on tue plusieurs fois le même joueurs peut être une solutions. Trouvé un juste milieu pour ne pas gêner d'humain mais gêner les bot.

    Bref à bon entendeur je veux pas "nargué" les joueurs honnête bien au contraire je veux surtout les félicité car moi qui a choisi pendant un moment la facilité j'ai reussi a être blasé du jeu, eux ont réussi a resté la malgré les années sans se lasser. Merci a vous de continuer de faire vivre le jeu.
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour et merci pour ton retour, je ne faisais pas ce style de retour car j'allais encore prendre un coup de 12.
    Si on parle d'un soucis il faut en parler sans se voiler la face. Pour ma part cela ne me gène pas qu'un boteur ou ex boteur vienne parler du moment que c'est cartes sur table.
    Il me semble avoir signaler le pb des joueurs connecté H24 pendant des jours , une belle vérif à faire la ?
    Pourquoi ne pas controler les double GG, hades et compagnie du we ? D'ou viens l'uri cash ou npc, palla ?
    Why not
    Pou ma part j'ai regardé certains profif de zombis y a pas photo c'est la porte direct
    A voir
     
  7. •KYLN•

    •KYLN• User

    Re,
    Il n'y a que l'entreprise qui est frappé de cécité…
     
    (SOLIT-R)[4-X™], Fox21 et eliot.21spare aiment votre message.
  8. Salut à toi Ouicestpasfaux et bravo pour ton message trés clair car tu as fait parti de ces joueurs "malhonnêtes" mais néamoins compréhensible par rapport à le difficulté d'avoir un haut grade mais comme tu la dit et je le pense aussi ne vaut rien car il s'agit d'un grade de tricheur en fin de compte. Tu es aussi la preuve que ce que j'avancais à propos des joueurs qui n'ont plus peur d'être bannis contrairement à dans le passé. J'espère que tu ne sera pas banni car justement il devraient se servir de ton expérience de bot-users pour remédier à tout ce bazar.
    Je n’imaginais pas que cela rapportait autant, je comprends mieux maintenant pourquoi il y en a autant. Et forcément les hauts gradés en font de même car a ce train là même des joueurs qui sont derrière eux peuvent leur passer devant ! Ceci explique cela.
    Et forcément c’est la dégringolade ensuite, pourquoi continuer, on gaspille de l’électricité pour faire tourner un jeu automatiquement alors que l’on y joue plus. Si c’était pour le revendre à la rigueur… Mais ça n’intéresse personne ! Donc du coup les gens arrêtent de jouer, c’est logique.
    Exactement, comme je le dis a présent les hauts grades sont des grades de bot-users. Je suis général de brigade depuis prés de 10 ans sur l’EG3, mais aujourd’hui je possède un grade très convoité par les bot-users, comme je le disais ça fait 1 an et demi que j’enchaine les hadès pour garder la distance, mais ça me coûte de l’argent alors que eux ça leur coute rien. J’ai décidé de perdre mon grade, j’arrête de me battre pour un grade de tricheur. Si cela devait se passer comme en 2013 je les récupérerais de toute façon. Ce grade ne vaut plus rien. C’est sur que ça serait radical de les supprimer du classement mais au moins on couperait la tête de la pieuvre. Mais ensuite il faudra que BP mettre en place un système de contrôle de la stabilité et du bon déroulement des parties avec des bannissements directs en cas de tricherie. Sinon rebelote.
    Merci mon ami, mais il ne vivra pas longtemps si ça continue comme ça… à mon plus grand regret.
     
  9. Et encore ! Je veux pas pousser les gens au bot mais les x4 monte très vite avec les GG le weekend, bot x4 sur des boss tallon c'est 14.000/16.000 uri par heure, je me faisais du stock pour environ 36h alors j'avais facile 540.000 uri garde le bot savais utilisé le détécteur avec le rex.

    Tout sa pour dire que jamais on fera plus rentable qu'un bot.. :/

    Il faut attaqué par la source, sortir les bot user des classements pour laisser les joueurs honnête récolté le fruit de leur dur labeur pour découragé 3/4 des bot user.
    Pour les autres qui le font pour l'uri/exp etc.. un système qui diminu les gains si on tape trop de fois le même NCPs serai la bonne solution de même qu'un message "Vous jouez trop prenez une pause vous recevez que XX% de gain pendant XX temps" je sais que avec quelque chose comme sa je réfléchirai a 2 fois avant d'utilisé un bot. diminué la rentabilité des NCPs au délà d'un certain nombre de temps et/ou d'un certain nombre tué


    Un système tout simple qui peux et devrai être mis en place par BP est une verification captcha a une amplitude aléatoire soit au bout de 1h soit au bout de 3h. Un bot serai pas capable de cliqué sur des bouche d'incendie ou des passage piéton.

    C'est pas vraiment dérangeant pour les joueurs honnête mais sa marcherai pour tué les bot. La vérification devrai rester même après une déco reco.

    Le restart du serveur est certainement pas suffisant les bot savent se reconnecter.

    J'aurai jamais botté si j'aurai pas pu enchaîné 2h sans devoir intervenir
    Malheuresement le commerce de compte et beaucoup plus actif que tu ne le pense, c'est plus d'une dizaine d'annonce de compte qu'est mis en ligne sur darkorbit. J'ai moi même acheté un compte full lf4 au cas ou mon gros compte serai ban et.... C'est d'une simplicité déconcertante la personne qui vend le compte envoi un message au support qui demande de changer l'adresse mail du compte faire une autre adresse mail et c'est tout il a plus d'emprise sur le compte.. C'est une 3eme raison qui peux pousser certaine personne a utilisé des bot et BP a vraiment des gros travaux de vérifications a faire de ce coté !

    Personnelement j'utilisais un VPS je payais un ordinateur virtuel qui tournais le bot pour moi sa coutais moins chère en électricité, botté ne coute hélas vraiment pas chère comparé a jouer

    Darkorbit ne fermerai pas de si tôt car je pense que c'est le jeu le plus rentable pour BP mais sur seafight et drakensang qui sont d'autre jeux de BP, il reste très très peu de "vrai" joueur 90% doivent être des bots :/


    Kendall vous avez l'air d'être l'admin qui tien ce post, je vous demande de ne pas me bannir car j'estime ne pas accusé qui que ce soit de bot je donne juste mon avis en tant qu'ancien utilisateur de bot, je ne pense pas enfreindre les règles du forum. Je dis ce qui ma pousser a utiliser ce type de logiciel et ce qui motive les autres à en utilisé. Il y a un réel sentiment d'impunité qui règne sur nous les utilisateurs de bot. Joué 1 semaine 24/24 n'est pas normal essayez de remonté ceci a BP.
    C'est assez simple je pense de faire un script qui détecte un ratio nombre d'heure de jeu par semaine pour détécté si c'est bien un humain qui joue. A titre personnel si j'aurai vu que quelques personne ce serai fais bloqué leur compte suite a un bot j'aurai immédiatement arrêté d'en utiliser. Merci de votre compréhension ;)
     
  10. Bonjour, si c'est facile pour un joueur d'identifier un botteur je suppose que c'est encore plus facile pour BP, d'autant que la majorité des botteurs ne se cache plus et botte H24. Alors pourquoi ne pas commencer par limiter à 8 heures de connexion par jour tous ceux qui se feraient prendre par le script, je sais que c'est pas ce que les joueurs honnêtes attendent mais ce serait mieux que rien parce que depuis presque deux ans c'est vraiment rien.
     
  11. gariphaso

    gariphaso User

    avant tous tu donne des ideés ca va mais tousque je comprend ce encore les joueurs auhonnete qui va payé en limitent de gagne des npc pkoi pas juste retire 50% hon et 50%xp
    et ca ce passé 2013 mettre leur niveau d equpiements niveau 1
     
  12. Oui je sais ça, non je me suis mal exprimé, je sais qu'il y a beaucoup de groupes de ventes de compte, d'ailleurs c'est inquiétant ! Voir des joueurs qui se débarrassent de leur compte bien fourni pour un rien, voila c'est ça que je voulais dire.
    C'est bien la preuve qu'il y a plus d'offre que de demande.
    Je voulais dire par là que moi si je devais vendre mon compte, si s'est pour en tirer 200 balles je préfère le garder même si j'arrête de jouer, à moins qu'on m'en propose un prix à 4 chiffres mais pour ça faudra rêver mdr. Pourtant des comptes comme le mien sont bradés, c'est moche quand même !
    Je tiens à rappeler que la vente de compte est interdite, pour ne pas qu'il ait d'embiguité.
    Cordialement.
     
    gigikiki, eliot.21spare et Ouicestpasfaux aiment votre message.
  13. Bonjour,

    Ce jeu est devenu une véritable fumisterie, tout est fait pour favoriser ceux qui ne jouent pas réglo. Il est devenu impossible de gagner un event ou de jouer le grade de façon normale... Quelle tristesse.

    Et le pire dans cette histoire, les joueurs qui '' osent '' le signaler se font tout simplement bannir et les joueurs qui pètent ce genre de vaisseaux risquent aussi d'être sanctionnés.

    Au plus le temps passe, au plus les maps sont envahies de ce fléau.

    Imaginez les conséquence du passage d'un vrai script ? . Il n'y aura plus jamais de script, soyez en sur.

    Comme si le multifirme ne suffisait pas a gâcher le jeu, il y a ça aussi...
     
  14. BA-Emos

    BA-Emos Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Shutdown,

    Votre message a été supprimé conformément au règlement de ce topic.
    Il contient des accusations, insinuations et du dénigrement de la modération.

    Ce post constitue le 1er avertissement sur l'échelle des sanctions mise en place.


    Cordialement,
     
  15. gariphaso

    gariphaso User

    vous un topic pour parlé apres vous supprimé vous meme ?

    bon jeu les modos
     
  16. [gwada971]

    [gwada971] User

    bjr, moi je propose de supprimer les grades ( pas besoin de ça pour jouer), ensuite, on supprime les gg ( on remplace par des missions quotidiennes ou hebdomadaires ( au lieu de gagner de l'xp ou honneur , on met genre 10mille x4, un design de drone ou de gogo), ensuite
    supprimer les boosters xp et honneur( c'est un jeu de combat on garde les autres) ensuite rallonger le temps de respawn des npcs par 4 ( comme le battleray par exemple)
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  17. Bonjour,

    Et c'est malheureux ...

    En revanche, les comptes de vainqueurs Battle JP sont vérifiés. Nous savons tous pourquoi. Pour ne pas que Bigpoint verse des milliers d'euros à un Bot-User.

    De ce principe on peut parler de favoritisme ou plus. Quoi qu'il en soit, les vainqueurs de battle JP et les vainqueurs d'événements / jeux forum ne marche pas sur un même pieds d'égalité.
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,




    Nous avons fait remonter cette demande à DO, vérifier les comptes, entre autre sur les temps de jeux pendant les events.


    Cordialement
     
    .ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.

  19. Bonsoir,

    N'y voyez pas là un manque de respect, mais cela va bientôt faire 10 ans que cela remonte a DO, et pourquoi au final ? un jeu qui est plus que jamais vérolé par des joueurs qui ont choisi la facilité en jouant pas réglo.

    Je pense qu'il faut être honnête sur le sujet. Faire vérifier correctement les comptes équivaut à bannir peut être 70 % des comptes et encore je suis peut être en dessous de la réalité) donc provoquer la fin de ce jeu.

    Pour des raisons très compréhensibles , cela ne se fera jamais et surtout cela ne sera jamais dit. Le dire serais un désaveux et un encouragement pour les joueurs malhonnêtes.

    Black
     
    Dernière modification: 30 juillet 2019
    *Amitié*, -Kostitsyn46- et Fox21 aiment votre message.
  20. Fox21

    Fox21 User

    Bonsoir je pense exactement la meme chose que toi et je vais etre un peu plus dur je pense que c'est de la poudre aux yeux ce post de fait. Je suis pret à changer d'avis bien entendu mais je suis serein héhé
    ++
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page