[CLOS] Discussions sur les : bots, triche, logiciels externes, autolock etc...

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 26 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kikou ici,

    (bisous Amitou et Kyln)

    il y a encore des courageux qui s'insurgent contre une anomalie de taille sur ce jeu ... malheureusement c'est peine perdue vu
    que le staff de DO ne fait rien pour enrayer cette épidémie ... bien au contraire, ce sont les joueurs honnêtes qui sont pénalisés,
    soit sur le jeu, soit par les nombreux bann qui tombent lorsqu'ils osent dénoncer cette gangrène sur le tchat ...

    je pense qu'il n'y a pas d'autres jeux qui encouragent à ce point la triche au détriment de celles et ceux qui veulent jouer
    clean ...

    c'est navrant mais il faut faire avec ou alors jeter l'éponge (ce que j'ai fait car dégoûtée par cet état de fait ... et d'autres choses
    également !)

    les tricheurs ont une longue et belle vie devant eux qu'ils en profitent, ils ont raison ! (pouah ...)

    bon jeu à celles et ceux qui s'accrochent encore
     
  2. Pourquoi il est banni il décrit ce qu'il voit devant son écran ?

    Bonjour,

    j'ai été banni suite au fait que j'ai signalé un joueur ne se défendant pas sur les maps.

    C'est quand même un comble que je sois sanctionné pour de tels faits. C'est décidément le monde à l'envers ! Je n'ai jamais dit qu'il trichait si ce joueur ne veux pas se défendre il ne se défend pas !!!

    Loin de moi l'idée de ne pas assumer ce que j'ai dit. En droit français (et vous pouvez me croire) c'est à vous où à lui d'apporter la preuve que j'ai dit qu'il trichait or je n'ai rien dit de tel !!!!

    ID : 21245185
    Pseudo : zouzou62


    Réponse du modérateur


    Bonjour,

    Vos logs :<< [zouzou62.leader] Pour information y'a Rémy a péter en 3BL il ne se défend pas et reviens au portail en boucle..... moi je ne peux plus trop le péter mais eic ou mmo c'est pas mauvais pour une petite quete>>
    Vous avez fait de l'accusation de triche , je refuse donc votre demande.
    Vous resterez banni jusqu'à la fin de votre sanction.

    Je clôture sans donner de suite.
     
  3. Bon c'est fait, les bots ont investi complètement le labyrinthe , plus moyen de jouer tranquille,
    tant pis l'évent n'était pas fait pour les joueurs honnêtes.
     
  4. •KYLN•

    •KYLN• User

    Re,
    Nous sommes les dindons de la farce… c'est normal en cette période… mais avec la maison mère les pigeons s'accompagnent de petits pois toute l'année…
     
  5. Coucou mon Ami Amitié :),


    Miammmmm du roti et des petits pois :p j'espère que les coupines et coupains seront invités au festin :D:p.


    Cordialement
     
    *Amitié* et Mr.Magoo aiment cela.
  6. modescro

    modescro User

    Cela étonne quelqu'un ? Pas moi je le disais assez souvent sont protégés ces pauvres petits
    J'ai vu que le décompte était lancé
    J-5
     
  7. Fox21

    Fox21 User

    Mdr cc , les gens mettent du temps à comprendre c'est la que c'est grave mais comme tu dis J-2
    ++
     
    *Amitié* aime votre message.
  8. Hello,
    Quel décompte parlez vous? Merci :)

    A bientôt !
     
  9. modescro

    modescro User

    Bonsoir, de la fin de flash pour moi
     
    Fox21 aime votre message.
  10. mlodfr

    mlodfr User

    salut
    decembre 2020 me semble la fin de flash
    bon jeu et bonne fin d annee a tous
    [​IMG]97295720
     
  11. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Exact… encore 12 mois dans la mélasse… nous avons l'habitude depuis le temps…
     
  12. J'ai hâte que ce jeux se casse la gueule , pck on peux pas sauver un jeux qui veux pas être sauver . ca résume parfaitement darkorbit .

    Et pour bien punir BP , j'espere vraiment qu'ils vont avoir un procès d'une façon ou d'une autre comme l'histoire avec du léonove de star wars et qu'ils vont perdre des millions d'euro , pck l'argent gagner de façon malhonnête finis toujours par se retourner contre nous , ehhh oui ;)
     
    modescro aime votre message.
  13. Auryana

    Auryana User

    xD, javoue dommage qu'il y aient pas de suite a flash 32 xD
     
  14. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,



    Et le jour ou le code Captcha ne fonctionne pas ? Ou que vous ne parvenez plus à l'entrer ? Ne pas avoir accès aux enchère n'est pas problématique... mais ne pas avoir accès au jeu c'est autre chose.



    Les accusations de triche sont interdites car il n'y a pas moyen de prouver ses dires sur le tchat, cela revient donc à de la diffamation.

    Cordialement,
     
  15. quand le code ne marche pas on actualise tout simplement , ca marche a chaque fois .


    Ah oui tant que j'y suis histoire de vous rendre l'appareil : si votre code CAPTCHA ne marche pas Kendall vous avez que videz vos cache et historique et deco reco , si ca marche pas contactez le suport et en voila l'adresse : https://www.darkorbit.fr/index.es?action=support

    Ah oui mais zut DO veux pas lutter contre les bots donc cette idée ne vérra jamais le jour pas vrai ;)
     
    DS1970, modescro et Fox21 aiment votre message.
  16. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,



    Effectivement, en cas de soucis vous pouvez contacter le support, ce dernier vous répondra habituellement en 24h... C'est donc 24h sans jeu en cas de dysfonctionnement.

    Cordialement,
     
  17. Je ne trouve pas ça normal que des VRAIS joueurs soit banni juste parce qu'ils parlent, dénoncent ou se plaignent des BOTS.

    (BOTS qui ne se font même pas ban en plus dans l'histoire ...)
     
  18. mlodfr

    mlodfr User

    bonjour
    je joue sur un autre jeu qui limite le nombre de npc par jour,ca correspond pour un joueur moyen a 5 heures de jeu.
    certain vont repondre le week end j y suis plus .
    cette methode marchera surement qu un temps ,les logiciels arriveront a dupper le compteur
    bon jeu
     
  19. modescro

    modescro User

    modo entre nous,, 24h sans DO mdr et si c'est sans les boteurs c'est encore mieux la faut arréter le délire franchement.
    Bonne soirée
     
    Fox21 aime votre message.
  20. Boter c mal wolah
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.