[CLOS] Discussions sur les : bots, triche, logiciels externes, autolock etc...

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 26 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    par contre vous, vous n'avez aucun soucis pour dénigrer une grande partie des joueurs honnête, en leur disant que l'on trouve des excuses bidon pour justifier le fait que l'on est mauvais et que l'on ne sait pas jouer. Donc chez vous on doit certainement parler de constat mais quand c'est nous il s'agit de dénigrement ??

    Le rôdeur A²
     
    *Amitié* aime votre message.
  2. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,



    Qualifier le support d’incompétent est définitivement du dénigrement.. Dire qu'il y a des bots n'en est pas mais dire que c'est BP qui est à l'origine des bots (par exemple) est aussi du dénigrement.



    Vous avez bonne mémoire dit donc, pour les propos qui ont été tenu je ne reviendrai pas dessus c'est malheureusement l'état du jeu actuellement...

    Alors que certains ont raison quand ils disent que leurs opposant utilisent des logiciels tiers, certains utilisent malheureusement cette "excuse" car ils sont tout simplement détruits... voilà le sens réel de ma phrase. Et c'est bien ce qu'il se passe sur DarkOrbit ou du moins ce qu'il se passait à l'époque j'ai écris cette phrase.

    Cordialement,
     
  3. Au pire une question simple:

    Puisque les bots ne seront jamais banni, et qu'ils seront toujours bien en avance sur les vrais joueurs; comment on est censé joué ?

    (si vous me répondez qu'il faut bot pour jouez à ce jeu, autant supprimer le jeu ...)
     
  4. non on va te dire que tu peut pas , et qu'il sont au courant du problème et conscient que cela peut être gênant pour toi , mais il font leur possible pour éradiquer le problème mais bon rien de tout cela ne se voit malheureusement pour nous
     
    *Amitié*, Xx..Hope..Xx et modescro aiment votre message.
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour le seul truc qui fonctionne c'est que même les boteurs se barrent tout seul car ca devient n'importe quoi c'est pour dire et surement pas grâce au fameux script invisible.
    ++
     
    *Amitié*, Mange2 et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  6. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    et oui le fait de supprimer des post ou des topics complet, n'efface pas ma mémoire ...

    mais vous avez au moins le mérite de reconnaître les faits, cela change par rapport à certains ...

    Le rôdeur A²
     
    *Amitié*, Xx..Hope..Xx et Fox21 aiment votre message.
  7. Bonjour tout le monde


    C'est bien triste de voir des joueurs honnêtes se museler pour parler des botteurs qui pullulent sur les maps, cela devrait être l'inverse !

    Je salue les courageux posteurs qui persévèrent dans cette voie, car être ban dès que l'on prononce un mot dérangeant, je trouve cela inapproprié sur un jeu, qui dans ses propres règles interdit l'usage de tous artifices pour jouer... et donc devrait encourager la chasse par quelque moyen que se soit...

    Un non sens caractérisé !

    @+ :)
     
  8. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    On se fait ban pour moins que ça. J'ai été ban pour avoir dit le suivant :

    "même sans quête t'es obligé de jouer en map enemi si tu ne veux pas te faire voler tes npc par des ..."

    Il s'agit d'un "contournement". Notez bien que ma phrase n'était pas ciblée : je ne mentionne ni un joueur, ni un clan, ni une map.
    Les "..." on suffit.
     
    -donatien-(VRU), *Amitié* et Fox21 aiment votre message.
  9. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Triste constat… pour ne pas dire… une honte !
     
    *Amitié* aime votre message.
  10. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,



    C'est donc un ban pour contournement du système, rien de bien alarmant la dedans... C'est même normal.

    Cordialement,
     
  11. Je tiens à rajoutez:

    Ce jeu est plus dangereux pour un vrais joueurs que pour un bots, est-ce normal ?


    (pour quoi sur mon message du dessus y'as marqué: Ce message est en attente d'approbation par un modérateur, et ne sera pas visible aux visiteurs ?)

    (C'est ce que je disais, on ban ceux qui sont contre les BOTS, mais on touche surtout pas aux BOTS..)
     
    *Amitié*, Fox21 et modescro aiment votre message.
  12. modescro

    modescro User

    Bonsoir , modo voyons meme si la phrase était compléte le ban serait tombé.
    Ce qui devrait etre ban c'est de dire qu'un gars ne bot pas puisque c'est une rareté bouhou la honte
    A méditer
     
    *Amitié* aime votre message.
  13. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Juste pour information : la section "Discussions sur les : bots, triche, logiciels externes, autolock etc..." en allemand compte 286 pages et il s'agit d'une suite à une ancienne discussions.

    La discussion semble être plus ouverte (moins de censure) et c'est rare que des messages disparaissent.
     
    modescro et *Amitié* aiment cela.
  14. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Chez les anglais aussi… mais les gaulois… faut pas faire de vagues… sinon le menhir te guette…
     
    *Amitié* aime votre message.
  15. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    Alors il se passe quoi pourrait on être tenu au courant ??

    Et sinon,


    Donc vous mettez tout le monde dans le même sac, surtout pas d'excuse, cela ferai trop mal, ha oui suis je bête vous constatez, quand nous nous dénigrons, avec suppression de post et ban.

    Le dialogue (enfin dialogue ) est plus simple quand on a les bonne touche.

    Et quand nous nous parlons de triche sur DO c'est aussi ce qu'il se passe et regardez je ne met pas la phrase au passé ...

    Le rôdeur A²
     
    *Amitié* et Fox21 aiment cela.
  16. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, pour info il y a eu precedement 2 post comme celui ci de fermés de facon autoritaire et brutal et comme à ce jour c'est le post le plus actif...
    Je ne parle pas des posts supprimés la c'est également le pompon.
    Oui c'est triste et intolérable!
    +
     
    modescro et *Amitié* aiment cela.
  17. Hello les vivants, quoi ca triche encore sur le jeu mdr ne devait il pas y avoir des actions ?? Pas trop contraignantes quand même pour nos amis zombis, quelle misère!
    D'ailleurs nous en sommes ou des propositions vers BP ? La modé nous devait un petit retour informatif histoire de corroborer nos idées et ce qui remonte...
    A bientôt
     
    modescro et *Amitié* aiment cela.
  18. Vous choisissez toujours bien les questions aux quelles répondre, du coup je vais devoir reposer mes questions jusqu'à avoir une réponse convenable.

    1- Puisque les bots ne seront jamais banni, et qu'ils seront toujours bien en avance sur les vrais joueurs; comment on est censé joué ?

    2- Pour quoi bannir les joueurs qui simplement ragent sur ces BOTS, alors que vous ne bannissaient même pas ces fameux BOTS ... ?

    3- puis-je arrêter de payer pour commencer à BOTS ?

    4- Une fois qu'il n'y auras plus AUCUN vrais joueurs sur le jeu, qu'allez vous faire ?

    5- C'est impossible de monter plus vite qu'un BOTS même en payant beaucoup, et vous bannissez les vrais joueurs qui payent, juste parce qu'ils se plaignent que les BOTS avance plus vite qu'eux, du coup, comment on fais ?

    6- Citez moi un seul autre jeu qui est à ce point déserté et critiqué par les joueurs ?

    7- Pour quoi vous ne répondez qu'aux questions qui vous arrangent et supprimez le reste ?

    8- Le jeu est presque mort, Sois vous SUPPRIMEZ le compte de TOUS les BOTS, soit vous autorisez officiellement les BOTS et dans ce cas, vous pouvez carrément abandonner le jeu, puisqu'il n'y aura plus aucun vrais joueurs.

    9- Pour quoi cette injustice ?

    10- Pour quoi les vrais joueurs sont obliger d'en arrivé à gueuler partout et à se faire ban tout le temps, pendant que les BOTS sont full tout mais ne savent même pas quel est le but du jeu ni comment y jouer ?


    Bref, répondez à nos questions et arrêtez de supprimez svp.

    (Repost encore puisqu'on me l'as supprimer)

    (Cette fois j'ai reformuler et supprimer des passages, me dîtes pas que c'est encore dénigrant ou quoi, ce sont juste des faits, et des questions qui vont avec)
     
    Fox21, modescro et *Amitié* aiment votre message.
  19. modescro

    modescro User

    Bonnes questions j'ai hate.
     
    *Amitié* aime votre message.

  20. J'ai demander à un peu tout le monde, j'ai chercher des réponses à mes questions, et voilà déjà ce que je peux dire:

    Les modos et admin, ne peuvent rien faire d'autre que remonter chaque semaine le problème, mais ils ne peuvent rien faire contre les BOTs, et ne savent pas ce que les employés de BP vont ou ne vont pas faire contre les BOTs.

    Autrement dis, nous ne sommes pas au bon étage, mais comment parler à quelqu'un qui peut faire quelque chose ?
    J'en ai aucune idée, pour l'instant personne ne m'as dis comment faire pour être en contact avec eux.

    Et même si nous arrivons à entrer en contact avec eux;
    Vont-il nous répondre ?
    Et si ils nous répondent, est-ce que leurs réponse va nous plaire ?

    Enfin bref, après m'être acharner sur les maps, sur le tchat, sur le forum, sur le discord, sur le support, je peux vous dire que ce n'est pas la bonne méthode, va falloir trouver un autre moyen.

    La lutte continue ...
     
    *Amitié* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.