[CLOS] Discussions sur les : bots, triche, logiciels externes, autolock etc...

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 26 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je vais rire le jour ou les bots vont commencer a tirer les joueurs pour l'instant font que fuir mais tot ou tard vont attaquer ^^
     
    arsouille76 et Fox21 aiment cela.
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir, je vous poste un lien du forum, ici on parle bot et la ont punis les gens qui en parlent ....
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-deban-gloire-au-tricheurs.129511/
    C'est pas comme ca que le dialogue va se faire y a encore du boulot.
    Vous allez dire c'est le règlement hihi de ne pas tricher c'est aussi le règlement quel règlement est plus fort que l'autre ?? Hein ? , bonne question
    ++
     
  3. BA-Emos

    BA-Emos Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Nous avons déplacé et fusionné votre topic d'origine avec ce topic dédié aux discussions sur les bots, triche, logiciels externes etc...

    Le message que vous avez reçu sur le jeu contient un lien de phishing, ne cliquez surtout pas dessus. Vous pouvez reporter les messages de ce type en rubrique Tchat sur le forum.
    Voici l'Annonce officielle à ce sujet.

    Si vous avez d'éventuels recours, l
    e tribunal compétent est celui d’Hambourg, en Allemagne. Comme nous l'avons spécifié, seules les preuves fournies par le script sont recevables pour le moment.

    Au sujet des bannissements et sanctions, ils surviennent seulement si vous ne respectez pas le règlement du forum, du tchat ou encore le règlement spécifique de ce topic.

    Nous vous remettons le texte du 1er post de ce topic pour rappel :


    Cordialement,
     
  4. bonjour, merci donc visiblement, la modération prends ses responsabilités^^ cela veut donc dire que vous prenez la responsabilité de cautionner le bottage du fait que les mots bots, robots, etc sont interdit sur le tchat?? ou que vous faite de la rétention d'information voir une forme de dictature du fait que vous empechez aux joueurs d'aborder un sujet qui ralenti leur évolution de maniére legitime (qu'il soit premium ou pas)??
    de plus, je parle du DO français si ça plait aux allemands de se faire... pas de souci pour moi^^ personnellement cela me dérange il y a un DO français, et des DO etranger seul le français m'interesse donc je vois voir la faisabilité au niveau de la justice française^^. merci de votre reponse et bon courage^^

    vous inquietez pas^^ il existe des web cam^^ et si je dois me lever la nuit pour filmer mon écran et prouver que des joueurs jouent pendant plusieurs jours (pas heures) sans discontinuer ça devrait etre marrant^^

    j'oublais petite question: je crois que BP a été racheté par des chinois ou un truc comme ça^^ il faudra aussi que je regarde au niveau de la legislation hong kongais ou chinois?? je dois traduire mon mail aussi??. non mais serieusement faite le necessaire et CES sujets pourront etre enfin clos^^
     
    Dernière modification: 4 août 2019







  5. Voilà le type de message désagréable , sous pretexte que des gens trichent ont devrais officialisée la triche pour en faire profité tout le monde , si les bot viennent à être légal , en gros c'est encouragé la triche , vive la réflexion et quelque chose me dit que tu n'est pas clean en tant que joueurs puisque tu veux faire légalisé un truc de noob honnêtement , un bot est un peu la preuve que un joueur ne mérite pas son compte vu que de 1 les point dxp d'honneur ou même l'uridium est dû à un bot , c'est toi qui joue non , pourquoi tu devrais avoir la possibilité de gagné des truc que un programme à farm pour toi , dans ce cas la c'est plus 85% des gens qui utiliserons des bot mais 99%
     
    Fox21 aime votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir, il a pas tout a fait tord et regarde tu donnes le chiffre toi meme 85% il reste plus grand chose pour arriver au 100%.
    Pour moi 85% c'est que c'est deja légal non?
    Aprés je dis ca je dis rien
    ++
     
  7. CC, pas faux ce que tu dis c'est déja légalisé d'une certaine facon
    - les bots sont open bar et ne sont jamais sanctionnés
    -c'est H24 aux yeux de tous
    Si ca c'est pas légalisé je ne comprends plus rien.
    :)
     
    ♥kristoph♥ et Fox21 aiment cela.
  8. tekosdj

    tekosdj User

    BP a plus cas sortir le bot gratos pour tous et le tour est jouer les botteur actuelle n aurons plus aucun interet
     
    [gwada971], ♥kristoph♥ et Fox21 aiment votre message.
  9. Salut,

    Avec ce jeu nous sommes pas loin de la fête du Slip… l'entreprise contemple le défilé avec ses yeux de merlan frit…
     
    33★Allnighter, Fox21 et Lolita*USA* aiment votre message.
  10. BA-Kendall

    BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,



    Limiter le temps de jeu pour un jeu vidéo qui dont les maps ne sont déjà pas très remplies ? Ça ne parait pas envisageable d'autant plus que cela ralentirait une partie des joueurs qui désire jouer plus que ça afin de progresser dans le classement.



    Vous pouvez utiliser la fonction /report, l'équipe de modération de la communauté à laquelle appartient ce joueur prendra les sanctions adéquates.


    Non, bien au contraire, nous punissons les joueurs qui accusent de triche, pas ceux qui parlent de la triche (sur ce topic uniquement, toute référence à la triche sur le forum est redirigée ici et les accusations de triche non ciblées sont sanctionnées sur le tchat)... c'est la toute la différence. Nous sommes responsables des tchat et forum et donc nous sanctionnons les comportement déviants sur ses deux supports. Pour imager cela c'est un peu comme si vous demandiez à la France de résoudre le problème climatique à l'échelle mondiale.



    Nous prenons la responsabilité de la gestion des tchat et forum via l'application d'un règlement qui prévoit des sanctions pour les accusations de triche effectivement... Pour ce qui est du bot nous ne le cautionnons absolument pas mais ce n'est pas notre rôle que de lutter contre.

    Nous ne faisons aucune rétention d'information, tout ce que Bigpoint nous autorise à dire nous vous en faisons part, pour le reste... nous sommes autant informés que vous.

    Pour la dernière partie de votre message, seul le script est une preuve qui peut être retenue juridiquement, sinon vous pensez bien que la modération organiserait déjà ce genre de patrouille armée de logiciels pour filmer le PC... Mais les vidéos n'ont aucune valeur dans la lutte contre les bot car elles peuvent faire l'objet de montages.

    Cordialement,
     
    Dernière modification: 6 août 2019
  11. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir, franchement faut arreter avec le script fantome nous savons tous que c'est belle est bien fini depuis longtemps le fameux script.
    On parle sérieusement et vous nous amusez avec ca un peu de dignité quoi !
    Alors on en est ou ?
    Rien ne sera fait car seul les bots payent en voila une bonne réponse
    ++
     
    eliot.21spare et 33★Allnighter aiment cela.
  12. DarkDogs72

    DarkDogs72 User

    Bonjour, je suis totalement d'accord avec toi, je suis également quelqu'un qui joue déjà depuis 8 ans a l'époque, je regarder des vidéo du jeux il était franchement géniale j'ai recrée plusieurs compte ceux qui fait qu'a l'heure actuelle je suis seulement lvl 18. Aujourd'hui le temps a changer et se n'est plus pareil près de 2/3 du serveur bot et ces ce qui me rend dingue aujourd'hui tu rentre dans un clan il te propose de bot c'est incroyable, personnellement j'ai aujourd'hui encore un peu l'envie d'y joué mais je me souviens des quettes ou l'on gagnais des lf3 et plein d'autre chose aujourd'hui pour aider un débutant tu dois mettre bcp de taxes et lui donner h24 des crédits et les joueur en ont plus rien a foutre de DO même moi y'a que les quettes du débuts qui sont cool après tu tombe que sur des bots qui lock aussi vite qu'un éclair c'est incroyable l'évolution dans le mauvais thermes de DO vous auriez du mettre un systéme d'anti-triche et puis faire beaucoup de nouveau npc, vaissaux, map biensur en demandant a la communauté sa aurais étais ultra cool mais aujourd'hui c'est la fin de DO cazi plus personnes n'y joue vous serais fiére de vous dire + de 10 de darkorbit pour finir sur des botteur il resteras que sa et la vous vous direz "bas y'a plus aucun joueur qui bot pas" et oui mais encore une fois ceci est liée a la triche et aux mise a jour non conséquente !
     
  13. bonjour , pour moi se topic ne sert strictement a rien ! le jeux est rempliiiiiiiis de bot , il y a plus de joueurs ...le jeux est bien loin des année 2008 RIP , concretement , les modo et developpeur ne font strictement rien pour se problème de triche , normal car sinon le jeux est vide MDR . Bien triste réaliter ! normal vus que le jeux est devenue tellllllement dur a up san CB que plus personne y joue ! LOGIQUE mais sa les développeur on rien compris ! toujour plus de nouveauté au prix exorbitant , et de plus en plus de bot ...
     
    eliot.21spare, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  14. Bonjour à vous.
    Alors aujourd'hui je viens pousser un coup de gueule mais modéré, on dira plutôt rappeler « l’injustice légale » de ce jeu.
    Durant l'évènement des maps BL comme beaucoup le sait certains bots se sont bien amusés et ont été les "meilleurs" du classement. Déjà là : première injustice.
    Certains joueurs font partie de clans qui s'amusent à mettre des guerres, forcément quand on les voit en rouge et "sans défense" puisque bot-users et bien on les pètes, ça va de soi.
    Hier soir un ami portugais que je connais depuis 2010 sur mon serveur, un très bon joueur qui n'a jamais triché ni botté, prés de 16500 heures de jeu réelle, m'a informé qu'il a fait l'objet d'un redressement de la part de BP car durant cet événement il a détruit par énervement de cet événement "vérolé" environ 600 de ces "faux" joueurs, attisé par l'achat qu'il avait fait pour le design qui comptabilise le nombre de kills.
    Evidemment c'était trop tentant et quelque peu logique que de punir ces "salopard" et sans se soucier d'un quelconque "pushing" qu'il commettait sans le vouloir vraiment.
    Il a été bloqué durant 14 jours, il a perdu 30% d'xp et d'honneur.
    Il s'est plaint au support qui l'a renvoyé sur ses lauriers en lui expliquant qu'il connaissait les CGU et qu'une nouvelle plainte de sa part ne ferait qu'aggraver son cas.
    Je ne discrédite pas son bannissement ni ses déductions de points puisque la règle est bien connue depuis longtemps, mais juste démontrer une nouvelle fois l'injustice faite aux vrais joueurs contrairement à ceux qui ne respectent pas ces mêmes CGU mais qui en détournent le système et volent non seulement de l'uridium, mais aussi qui détruisent les classements et les grades qui ne veulent définitivement plus rien dire.
    Pour finir je dirais qu'il n'y a pas la même justice pour tout le monde et c'est là le vrai problème sur Darkorbit, tout le monde est d'accord avec ça, changez ce système injuste : c’est une honte !!! :mad:
     
    eliot.21spare, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  15. Fox21

    Fox21 User

    Bjr c'est le monde à l'envers et ca fait longtemps que je le dénonce en vain et cela pose encore plus la suspicion de magouille and co.
    Mais comme tout le monde s'en b...alance
    ++
     
  16. Bonjour,

    Déjà, mettre le jeux sur LAUNCHEUR et non accessible directement via navigateur me semble essentiel.

    Ensuite, pour moi, le gros soucis se trouve au niveau du seul système possible pour evoluer lorsque l'on es full basique. Et oui, il s'agit du PALLADIUM si amusant a ramasser ( une mécanique de jeux magnifique!). Les 3/4 des joueurs récalcitrant se mettent a boté pendant cette période et je peux les comprendre un peu...

    Créer un script tout les 5 ans ne sert a rien si certains problèmes comme ces deux points ne sont pas résolu.

    PS: serait il possible d'inclure un membre Bigpoint ce qui rendrait ces débats un minimum constructifs...
    En effet, nous n'avons des réponses que du support qui nous dis qu'ils ne peuvent rien faire a part remonter l'information. Ce qu'il faut, c'est un rapport bigpoint/Utilisateur.

    Cordialement,
    Moi
     
    Fox21 et Mr.Magoo aiment cela.
  17. C'est vrai que quand on dénonce ou plutôt qu'on demande une vérification de compte d'un joueur que l'on soupçonne d'utiliser des logiciels de type autolock par exemple on reçois le fameux mail automatisé qui "s'excuse de ce désagrément mais qui connaissent le problème des bot-users et qu'ils en bloquent tous les jours..." J'ai pas dénoncé de botteur !!! La preuve que parfois on se demande si il y a vraiment un support qui s'occupe de la tricherie puisque personne ne nous répond à part cette réponse toute faite à la fois débile et hors sujet et qui à le don d'agacer...
     
    Fox21 aime votre message.
  18. Bonjour,

    On trouve à peu près tout en fouillant les entrailles du Net et en tout cas souvent des choses intéressantes. Je suis tombé sur un filon remontant à 2012 et au conflit entre la communauté mexicaine ou une partie de ladite communauté et BigPoint. Apparemment, BP avait augmenté ses tarifs (Premium, etc.) et cela avait accéléré le phénomène de bottage et/ou provoqué une vague de bottage... à laquelle BP avait logiquement répondu par le passage du fameux script. Lequel semblait alors fonctionner parfaitement... et même un peu trop bien selon les protestataires : outre la tarification et le fait que BP inondait - déjà - le jeu de nouveautés généralement accessibles moyennant finances, l'origine de la fronde concernait le fait que beaucoup d'utilisateurs s'étaient vu bloquer leur compte et y compris certains qui n'étaient pas coupables (ou qui prétendaient ne pas l'être en tout cas). Résultat, des bannissements suivis de départs en masse, un appel au boycott et la création de centaines ou milliers de comptes pour envahir et bloquer les cartes avec des armadas de Phénix. Résultat connexe, des DDoS (attaques par déni de service) et des collapses de serveurs...

    Il est interdit de mettre ici des liens YT (autorisés ailleurs sur le forum - très logique...), mais vous verrez certainement vite de quoi je parle en sollicitant vos moteurs de recherche. Outre quelques images étonnantes de cartes totalement colonisées et obstruées par des myriade de Phénix, j'en retiens personnellement que le bras de fer fut assez sérieux pour avoir de réelles incidences et je pense que BP a dû le sentir passer pour de bon sur les serveurs MX (et peut-être ailleurs à l'époque) : mobilisation conséquente, départs massifs, attaques par déni de service et serveurs H.S ou autres déconvenues connexes. Or, chat échaudé craint l'eau froide... ce qui pourrait expliquer que BP soit plus que réticent à faire le travail maintenant, ayant probablement perdu pas mal de monde à l'époque, et le problème restant donc entier de savoir quoi faire maintenant que les zombies sont partout : nettoyer vraiment le jeu, au risque de commettre certaines injustices et - surtout - de nettoyer aussi les cartes, les serveurs... et le compte en banque, ou laisser faire globalement tout en affirmant le contraire parce qu'il est impossible de le dire ouvertement ??

    De l'avis général, c'est cette deuxième option qui explique la situation et qui émerge conséquemment de n'importe quelle discussion sur le sujet, la réalité des cartes étant à la fois prégnante et indéniable. La vérité serait donc que le script marche plutôt bien, moyennant quelques excès de zèle corrigibles a posteriori, mais que DO préfère s'abstenir d'utiliser un tel outil qui n'apporte en fait que les inconvénients déjà cités : vidage des cartes et bannissement ou départ massif de clients (payeurs) sans garantie de l'augmentation du nombre d'usagers (payeurs ou non), potentiels conflits et potentiellement juridiques... toutes choses dont on se passe très bien du côté de la compta par exemple. On s'en passe donc... tout en veillant au passage à ce qu'on ne puisse pas contester trop fort et surtout trop concrètement les vilaines choses, avec des artifices aussi surréalistes que proprement scandaleux : concept véreux d'accusation "ciblée" quand on évoque une carte vérolée, bannissements du chat à tout-va, protection de tous les niveaux en cartes x.2, accusations de "pushing" quand tout le monde sait parfaitement de quoi il en retourne vraiment, etc.

    Sans nier le défi technique contre les tricheurs ou leurs pourvoyeurs, le véritable combat de DO est plutôt économique qu'informatique... et donc, on tournera a priori en rond tant que BP n'aura pas trouvé un modèle économique capable de concilier les deux exigences contradictoires soulevées à chaque tour de roue du débat : éliminer des botteurs sans perdre des clients. En attendant, garder les clients reste sa priorité... et le script, ma foi, on en entend parler mais c'est à peu près tout ! La plupart des joueurs en sont d'accord depuis longtemps, même si l'optimisme à propos des qualités du script n'est pas spécialement répandu non plus. J'ai moi-même pensé d'abord qu'il était plutôt mauvais et que c'était certainement une question de compétences, mais je crois en fait qu'il est meilleur que beaucoup ne le pensent et simplement laissé au vestiaire pour les raisons dites. Les protections dont bénéficient les botteurs étant la cerise sur le gâteau amer...
     
    Dernière modification: 15 août 2019
    -TOPNOCH-, Aŋ†ĭcђяїş† et Fox21 aiment votre message.
  19. bonjour
    Bonjour, Bonsoir,


    vous dites ( CO-BA-Kendall )

    Limiter le temps de jeu pour un jeu vidéo qui dont les maps ne sont déjà pas très remplies ? Ça ne parait pas envisageable d'autant plus que cela ralentirait une partie des joueurs qui désire jouer plus que ça afin de progresser dans le classement.

    Donc jouer 12 heures par jours a darkorbit 5 jours sur 7 de la semaine sauf le samedi & dimanche (24 heures sur 24 )
    vous trouvez que sait pas suffisent que cela ralentirait une partie des joueurs qui désire jouer plus que ça afin de progresser dans le classement.???
     
    Fox21 aime votre message.
  20. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, mdr t'as pas tord, les pauvres joueurs moi je dirai même que ca va leurs rendre service mdr
    ++
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page