[CLOS] Discussions sur les : bots, triche, logiciels externes, autolock etc...

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 26 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,



    Et pourtant... C'est la même chose pour tout le monde.

    Cordialement,
     
  2. pastop

    pastop User

    Re,

    je suis donc soulagé si BP est au courant et qu'il travail dessus pour corriger, vont il encore baisser le niveau de raffinage pour la correction ???, et la sanction sera distribution de booster comme lors du dernier passage du scripte super fiable ??

    Seul quelques items mais il me semble avoir vu raffinage laser infini, pratique pour la Gg eternal ...

    mince même les botteurs sont concernés, les pauvres j'espère qu'ils arrivent quand même à faire leur XP se serait dommage ou alors ils ont des compensations de la part de leur revendeur.

    Enfin bref merci pour la réponse, on en est plus à ça prêt

    Le rôdeur A²
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Franchement il a raison le gars je vois pas un fantômes galérer a lock ou sauté le portail et logiquement....
     
    33★Allnighter aime votre message.
  4. Bonjour,
    Je veux pas en rajouter mais j'ai observé en 17 (ou je galèrais à lock et à suivre le npc)
    les fantomes enchainer les npc sans aucun soucis de latence sauté les popos et revenir normalement.

    A croire qu'ils tournent sur des ressources serveurs dédiés directement chez BP

    Cordialement
     
    Ace86, Fox21, modescro et2 autresaiment ceci.
  5. modescro

    modescro User

    Bsoir Centurion tu soulèves un point interessant en effet les fantomes tournent sans soucis alors que nous (le tchat en est témoin) ca bug de chez bug.
    Impatient de voir la réponse la dessus.
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour CENTU, effectivement je n'avais pas pensé à ce détail technique mais encore hier pour faire 2 pauvres npc de quette quel bdel par contre eux ca lock pile poil et vu le monde sur la map ca devrait coincer à bloc.
    A suivre...
     
  7. mlodfr

    mlodfr User

    salut
    j ai juste une question
    je vois sur une map 8 gogo avec le meme nom qui bougent pas et qui tapent certain npc,cela est autoriser?
    ca me choque un peu, rien de plus(le serveur bug si il y a plusieurs groupe comme ca faut pas s etonner)
    j ai pas relu le reglement mais j appelles ca du pushing(pas mieux que les bots pour rester dans le sujet)
    bon jeu a tous
     
    Fox21 aime votre message.
  8. c'est pas du pushing, c'est le faite de s'aider avec plusieurs comptes mais avec le même propriétaire et ça c'est interdit.
     
  9. Franchement, pour ma part.
    Ce type de pratique est moins choquante et moins grave que ceux qui utilisent carrément des logiciels leurs permettant de farmer en continue ...
    Et entre nous, ce genre d'agissement est aussi une conséquence du multi-firme, donc du chacun pour soi. Et de l'énorme différence de niveau qui règnent entre les joueurs.

    Quand vous n'avez personne pour vous aidez. Et que les joueurs que vous rencontrez vous tuent pour vous prendre un NPC ou pour aidé un de leurs membres multi-firme a faire des quêtes ennemies.
    Vous n'avez pas d'autres choix que de jouer les multis-comptes (alias la technique du schizophrène)

    [​IMG]
     
    modescro aime votre message.
  10. Fox21

    Fox21 User

    Tu as entièrement raison est le procédé est trés trés bien connu et beaucoup trop utilisé!!
     
  11. Bonjour à tous,
    J'aimerais poser une petite question, quand on ce fait ban pour accusation de triche, il faut allez dans quelle rubrique pour ce "plaindre" et essayer de ce faire débann?

    Je continue la discussion par ailleurs, maintenant même des mots comme fantômes sont bannis, un mot pourtant familier, je comprends pas du tout vers quelle direction va la modération.
    Au début le seul mot "bot" était bannissable, puis maintenant fantôme, puis quoi ensuite?
    Il y a un truc que vous avez pas compris je pense, une fois que le mot est passible de bann, les joueurs changeront de mot, et vous ferez quoi alors? encore un mot dans la blacklist?
    Donc on ce retrouvera avec des bann en masses pour avoir dis, je sais pas moi, "endormis" "somnambule" "auto-stoppeur" "possédé" ect ... y a un moment faudra peut-être mettre une limite sur l'excès de zèle!
     
  12. La prochaine fois, emploie le mot, les "Inhumains" pour les définir
    [​IMG]
     
    Fox21 aime votre message.
  13. mdr j'en prends note mais même ce mot finira par être interdit de toute façon
     
    Fox21 aime votre message.
  14. Fox21

    Fox21 User

    héhé dans tous les cas ca voudra bien dire les tricheurs donc pas de soucis, et pour savoir la direction prise lit bien ce grand post avant qu'il ne disparaisse un jour
    ++
     
  15. clone81

    clone81 User

    Bonsoir,
    mdr c'est comme dans la vraie vie tu payes et tu te tais.
    De plus si tu manifestes on te charge si tu vois de quoi je veux parler.
    Ben ici pareil, si tu rentre pas dans leurs systèmes.
    Cordialement.
     
    Fox21 aime votre message.
  16. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Vu que certains ont toujours du mal a gérer leurs émotions, je ferme définitivement ce topic et vous annonce que les ban tomberont pour la moindre allusion à la triche sur l'intégralité du forum.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.