[CLOS] Discussions sur les : bots, triche, logiciels externes, autolock etc...

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 26 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bsoir, d'une certaine facon je pense que tu as raison ceux qui payent ont le droit de réclamer.
    J'espére que plus personne à part les boteurs ne payent vu ce qui se passe ??!!
    ++
     
    etoile1641 et Fox21 aiment cela.
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir les amis, et allez encore un msg supprimé c'est ca le dialogue 2.0 mdr
    Allez bonne soirée
     
    etoile1641 aime votre message.
  3. etoile1641

    etoile1641 User

    Salut a toi . Tu as tout compris . Mais nous ( les joueurs ) sur le forum nous devons suivre le règlement et un rien passe pour du dénigrement.o_O

    Ces Ça, que vaux notre uridium contre les bot user, et nous sommes plusieurs a le dénoncer depuis des mois.:mad: J'ai été banni facilement au moins 3 fois par manque de patience , D.O. ce fait voler et dise rien et ne font rien. Et nous les joueurs , nous faisons rire de nous par les bots user et D.O.
    Bien sûr, il le mérite, mais comment ! Ils agissent impunément. :confused:

    C'est déplorable@@@###$$$$


    Bonne soirée
     
    eliot.21spare, Fox21 et U.L.Y.S.S.E.. aiment votre message.
  4. re
    Cette nuit je me suis suis amuse a essayer de boumer les rex des fantômes c'est strictement impossible ,j'ai tout essaye je n'ai pas un gros niveau mais c’était complètement impossible ,même en étant a cote pas moyen de les tirer .
    J’espère que la nouvelle version de DO en 2020 sera plus filtrante .

    LA ou il y a argent il y a tentative de triche et j’espère vraiment que do fera quelque choses .
     
    eliot.21spare aime votre message.
  5. Au faites si les tricheurs sont reconnu il faudrait pouvoir distribuer leur honneurs et leurs xp et voir leur uri a tous les vivants lol

    ce serais une bonne compensation .
     
    Fox21 aime votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, cela fait 2 mois que ce troisième opus est ouvert ou en somme nous ?
    :(:(:(:(
     
    U.L.Y.S.S.E.. aime votre message.
  7. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    honnêtement tu t'attendais a voir des réponses ...

    Comme de toute façon comme on ne sait pas jouer on trouve des excuses pour dire qu'il y a des tricheurs, je ne fais que répéter les dire du co BA qui anime ce sujet.

    Nous les pleureuses on est réunis ici, comme cela pas de vague ailleurs, d'ailleurs il y a plus d’échange par rapport aux soucis de lettre interdites pour les pseudo qu'ici, cela veut tout dire.

    Le rôdeur A²
     
    eliot.21spare et Fox21 aiment cela.
  8. Bonsoir à tous

    On nous prend pour des joueurs sans cervelle.

    Ils ont créer une discussion juste pour qu'on parle de ces problèmes majeurs entre nous, pour nous distraire.

    Il est prouvé scientifiquement que plus on parle plus on est calmé ou inversement plus en colère, n'est-ce pas vrai ?

    Et où cela nous ramène-t-il ? a une boucle.

    Sujet --> Débattre --> On fait remonter tous ca --> Aucune action de leur part --> Débattre encore et ainsi de suite.

    Ils ont la solution mais ne la mettent pas en exécution, il y a donc deux reponses possibles : Soit le profit est pour eux, Soit ils ont a rien à battre.

    Dans les deux cas on passe pour les pires dupe du monde.

    La seule solution serait de faire un boycott mais leur entreprise pèse vraiment lourd et ça ne changerait pas grand chose pour eux même rien du tout j'ai envie dire.

    C'est donc À vous humains doté d'un cerveau de faire vos propres choix.


    Continuer sur cette boucle infernale qui n'en finira jamais, ou tout simplement découvrir de nouveaux horizons, nouveaux jeux et donc de créer un nouvel épanouissement en vous.

    À bon entendeur
     
  9. Fox21

    Fox21 User

    CC Rodeur héhé je sais bien et vu l'échange que j'ai eu ce n'est que de la poudre aux yeux ce post.
    Nous savons à quoi nous en tenir
    ++
     
  10. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir je pense comme toi, une entreprise n'est pas la pour faire de la figuration donc...
    La boucle est bouclée fin du rire
    Pour ma part le choix est fait depuis des années faut pas pousser mémé dans les orties
    ++
     
  11. etoile1641

    etoile1641 User

    Moi aussi, la fausse est très profonde .
    Oui mais pas eux ils ne son pas connu, zéro si ils seraient renommé ce ne serait pas comme ça, ils ce cache derrière le voile de l'internet.

    Les ventes ces bien beau , les packs le prémium mais le plus important pour une entreprise qu'elle q'elle sois ces le service aux clients ( les joueurs ) en occurrence l'écoute.
    Vous voler très ba . Et ne venez pas me chanter le dénigrement, sur ce topic le dénigrement il est toujours pour nous. A quand l'éveille du champion, on espère plus. Vous êtes irrécupérable. D.O. et B.P. sont le moins bon des meilleurs.

    Et là je reste vraiment très très poli
     
    eliot.21spare, Mystraal-Sayeen et Fox21 aiment votre message.
  12. Bonjour,

    Je crois que ce qui retient les gens, c'est... justement les gens. Les amis/ies, les potes de clan ou de team du monde entier avec qui on se raconte nos petites vies et on discute ad libitum à propos de tout et de rien, des situations respectives de nos pays, villes ou régions aux derniers trucs à la mode en passant par l'actualité internationale, l'astronomie, l'informatique... et autres jeux, oui, puisque tout le monde est globalement d'accord sur le diagnostic : bots partout/plaisir nulle part, P2W à tous les étages, sentiment partagé d'une grande arnaque (renforcé lors de la plupart des events à cause des zombies et autres bugs à la tonne...), prestations non-professionnelles à plus d'un titre (ergonomie générale, interfaces lamentables) et puis tout le reste, évidemment : graphismes dépassés, gameplay dépassé, technologie dépassée, serveurs dépassés... bref, offre dépassée et en passe de l'être de façon rédhibitoire.

    Certes, pour un jeu qui aborde la douzaine d'années d'existence, c'est déjà un exploit d'être toujours en ligne et de pouvoir encore compter sur des cercles d'aficionados du monde entier, même s'ils sont logiquement de moins en moins nombreux. (D'ailleurs, l'event en cours n'est pas terminé que les cartes sont déjà vides et le cirque habituel des zombies simplement revenu à son éternel tour de piste aux étoiles, avec juste un cercle bleu en prime pour certains). Personnellement, j'espère que la fin de Flash sera l'occasion (unique, s'il en est) d'une version 3.0 qui non seulement ferait le grand ménage (qui fait mal au portefeuille, mais du bien à l'amour-propre... si, si... essayez ; ) et remettrait vraiment les pendules à l'heure (règles, classements, articulation firmes/clans, rôle des stations, fin de ces GG interminables, répétitives et ennuyeuses à mourir...), mais offrirait surtout de quoi regarder en face la décennie à suivre. Comment ? Ce n'est pas à moi de le dire, mais aux gens payés pour le faire...

    Amen.
     
    Dernière modification: 1 septembre 2019
  13. Bonsoir,

    Pour conclure tout ceci donc: pour arrêter le problème des bots, il faut laisser tomber le DO actuel et en refaire sérieusement un nouveau avec toutes les qualités énumérées plus haut.

    C'est bon messieurs les modérateurs, vous pouvez remonter ça à BP!

    Bonne soirée
     
    eliot.21spare et Fox21 aiment cela.
  14. Bon ben je crois que je n'aurai pas de reponse de la modération ;(
     
    eliot.21spare et Fox21 aiment cela.
  15. etoile1641

    etoile1641 User

    Et dit donc je croyais être le seul à m'emmerder dans les GG:rolleyes:
    Oui on peut toujours rêver , on la mort de D.O. C' est malheureux mais ils n'on aucun réflexe de survit il faut éliminer les botss et tout ce qui vient avec et peut être qu B.P. est sur cette liste .o_O
    Moi je ne pleurerais pas .:D

    Chow.
     
    ©€ÑŦù®ÏØÑ et Fox21 aiment cela.
  16. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, effectivement je la sent pas la version 2020 trop de ménage...:(
     
    U.L.Y.S.S.E.. et etoile1641 aiment cela.
  17. Bonjour,

    Que se passe-t-il ? A peine le dernier événement terminé, voilà que la zombification des cartes a repris de plus belle et s'avère pire que jamais : hier, c'était 80 à 90% de bots sur les cartes de l'EG3 et ça m'a l'air pire encore sur l'EG6 (même si je n'y ai pas passé assez de temps pour pouvoir l'affirmer avec certitude, mais c'est la furieuse impression que ça donne) et il doit probablement en être de même sur bien d'autres serveurs. De deux choses, l'une : soit DO a décidé de simplement laisser tourner la machine à cash jusqu'au bout avant de proposer une mise à jour avec la fin de Flash... soit DO a simplement décidé de laisser tourner la machine à cash jusqu'au bout avant de tout lâcher avec la fin de Flash. Sinon, je ne vois pas...

    Je préférerais personnellement la première hypothèse, qui laisse la porte ouverte à un futur de DO... mais comme beaucoup ici et sur les cartes, je crois hélas davantage à la deuxième. Tout simplement parce que je ne vois pas DO remettre les pendules à l'heure pour de vrai, c'est-à-dire concrètement se séparer manu militari de ses ''champions'' historiques et autres squatteurs permanents de top 10, mais aussi de quelques milliers ou dizaines de milliers de contributeurs tarifés à qui on laisse faire n'importe quoi du moment qu'ils payent Premium / Double-gain et autres : pourquoi feraient-ils demain ce qu'ils auraient dû faire hier et ne font pas aujourd'hui ? J'aimerais sincèrement me tromper sur ce point, mais on attend toujours le moindre démenti dans les faits.

    A défaut de communication sur l'avenir de la plateforme, nous en sommes forcément réduits aux spéculations. Mais si elles vont bon train, c'est justement parce que l'absence de communication de DO incite violemment à pencher pour la version pessimiste issue de l'observation. Si les équipes de BP travaillent d'arrache-pied à la future version post-Flash, qu'est-ce qui les empêche de simplement le faire savoir en donnant quelques indications pour que chacun/e puisse s'en faire une petite idée ? Et si BP mobilise ses moyens pour tenter de rebondir sur un nouveau produit, ou plutôt une nouvelle gamme de produits dont peut-être une nouvelle version de DO (les produits BP reposant sur la même mécanique, étant souvent de simples adaptations déclinées), qu'est-ce qui empêche BP de susciter notre intérêt, voire allécher une partie d'entre nous avec quelques indications ou confidences qui permettraient de simplement y croire ?

    Dans l'attente, les équipes semblent mobilisées ailleurs et les événements se multiplient à profusion mais on touche le fond et on continue à bannir des joueurs parce qu'ils disent simplement la vérité, ce qui est proprement lamentable et scandaleux. Au lieu de couper les cheveux en huit avec des notions parfaitement bidon de type ''accusation ciblée'' lorsqu'un joueur évoque simplement une carte (ils sont pourtant bien quelque part ces bots, non ? et si c'est faux, qu'est-ce que ça peut faire ???), DO ferait mieux de mettre en place une mesure radicale du genre : Sur injonction aléatoire qui apparaît à l'écran, tout le monde (à part en GG) doit répondre à une question et se déconnecter dans la minute qui suit. Tous ceux qui ne se sont pas déconnectés sont considérés comme suspects, comptes bloqués et passés au crible. Je suis certain que cela calmerait quelques ardeurs robotiques...


    PS : Oui, je sais... il faut que ton Uber Kristallon soit au même niveau de bouclier/PV quand tu reconnectes, mais c'est plutôt facile à faire à mon avis. Pour les GG, il faut penser à autre chose, comme une suite à remplir en fin de vague ou plusieurs actions à accomplir dans l'ordre aléatoire indiqué. Sinon, vaisseau bloqué en GG et compte passé à la loupe. On parie que ça marche ?
     
    Dernière modification: 6 septembre 2019
  18. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, pour ma part ca fait des années que je les sents pas ou plus et effectivement l'avenir n'est pas clair.
    ++
     
    eliot.21spare aime votre message.
  19. [gwada971]

    [gwada971] User

    lol, moi je pense que ceux qui gèrent DO doivent bien se marrer quand ils lisent ce topic.
     
  20. Je pense que tu touches la verité du doigt...
     
    Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.