[CLOS] Discussions sur les : bots, triche, logiciels externes, autolock etc...

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 26 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonsoir,



    L'idée n'est malheureusement pas applicable en l'état, elle ouvre la porte au tir ami dans la même firme et les petits joueurs n'auront plus aucune protection contre les gros joueurs...




    Et bien si c'est faux c'est de la diffamation et ce n'est pas acceptable. Même si vous voyez le tricheur en face de vous, vous ne pouvez pas le prouver et donc pas l'accuser...

    Cordialement,
     
  2. Bonjour,

    Un bot se sent rarement diffamé, à ce que l'on m'a dit... mais si en l'occurrence il y a plusieurs joueurs sur la même carte et qu'on dit qu'il y a un bot sur la carte, personne ne peut se sentir visé en particulier et l'accusation ciblée ne tient pas. Ce qui permet donc de rompre avec l'hypocrisie suprême qui consiste à dire qu'il y a des bots, mais qu'ils sont nulle part. ;)

    EDIT : Quand je demande ''Qu'est-ce que ça peut faire ?", c'est dans le cas de figure où un joueur affirme qu'il y a un ou des bots sur telle ou telle carte... que ce soit vrai ou pas. C'est exactement comme si je dis qu'il pleut dehors, alors qu'il fait peut-être beau : à chacun d'aller vérifier si ça lui chante... et qu'est-ce que ça peut faire, donc ?? Et si quelqu'un se sent diffamé, qu'il dépose donc une plainte au tribunal de Hambourg... lol
     
    Dernière modification: 7 septembre 2019
    etoile1641 et Fox21 aiment cela.
  3. Bonjour,

    Oui, mais ils doivent rire jaune parfois aussi... ;)
     
    Fox21 et eliot.21spare aiment cela.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Hello, la gestion quoi de neuf ?
    Ce serait bien de savoir ou nous en sommes dans cette partie du dark do non ?
    C'est bien beau de sortir what mille nouveautés si le pb de fond reste ca ne sera que pire. Comment ? Ah j'utilise le futur !
    Je corrige ce n'est que pire.
    Donc ??
    ++
     
    eliot.21spare et [gwada971] aiment cela.
  5. [gwada971]

    [gwada971] User

    avec les modules xp , les boteurs vont bien avancer, super do
     
    Fox21 et eliot.21spare aiment cela.
  6. Bonjour

    Je trouve en ce moment qu'il y a de plus en plus de déco serveur intempestive et aléatoire j'ai vérifier l'ensemble de mes connexions et de mon débit tout est ok ,j'installe des réseaux informatiques professionnellement.
    mes fps sont ok ,les déco doivent être généré par les serveurs a mon avis pour que les bots soit déconnecter et oblige une action manuel sur le Pc ,si la modération pouvais me revenir a ce sujet pour infirmer ou approuver se serait gentil ..

    Merci
     
    Fox21 aime votre message.
  7. CC, whaou si c'est ca dite le moi que j'équipe la bagnole avec 4 pneus neige!!
    :D
     
  8. Salut

    Promo chez feu vert si tu veut
     
    eliot.21spare et Fox21 aiment cela.
  9. Nicolas495

    Nicolas495 User

    Salut tous le monde,

    Je propose que pendent les event les développeur devrait m'etre un bouton comme quoi si ont active personne peut nous attaquer et que l'on ne peut attaquer personne mais seulement pendent les event après sa redevien normal
     
  10. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir je vais me faire l'avocat du diable, je pense que tu peux toujours rêver et que tu t'es tromper de post non ? Il y a un post de retour pour l'event privé hitac ce n'est pas de ca que tu voulais citer ?
    ++
     
    U.L.Y.S.S.E.. aime votre message.
  11. Amis du soir bonsoir, l'activité ici est inversement proportionnel à l'activité des boteurs sur les map.
    y a eu des promos sur les bots ? aprés tout comme c'est free autant causé pour que contre n'est ce pas?
    ZA
     
    Fox21 aime votre message.
  12. pastop

    pastop User

    Bonsoir,

    pourquoi tu t'attendais a quelque chose, rassure moi, c'est de l'ironie ^^ ...

    De toute façon on m'a dit que l’éthique était réservée a l’équipe de france de football, donc après pourquoi souhaiterai tu avoir du respect ??

    N'oublie pas on est sur un jeu, donc tu as le droit de tricher, d'insulter, d'avoir un égo surdimensionné pour apparaître dans un classement et quel classement quand on connait certains joueurs ...

    De toute façon rien ne change, on en discute on se fait tirer les oreille car cela ne fait pas disparaître les tricheurs, on en parle pas bin magie rien ne se passe non plus, on ouvre un topic pour nous donner l'illusion que l'on est entendu, je ne sais si on cherche à nous convaincre ou si ils cherchent à se convaincre ...

    Mais tout se passe en interne ...

    aie il vaut mieux entendre ça qu'être sourd, quoique ...

    Le rôdeur A²
     
    eliot.21spare et Fox21 aiment cela.
  13. Bonjour ,apparemment nous avons été entendue regarde sur le forum ils ont fais passer un script merci
     
  14. pastop

    pastop User

    re,

    j'attend de voir ce qu'il va se passer, y aura t-il une nouvelle distribution de booster pour dédommager ??

    Le rôdeur A² encore sceptique
     
  15. Le dédommagement pour moi n'est pas très important c'est surtout la reconnaissance de ce problème sur le jeu

    Je voie surtout les point de grade et savoir comment ils vont évoluer ,cela devrait être intéressant

    A+
     
  16. Fox21

    Fox21 User

    CC Rodeur, oui j'attends de voir en effet entre excuses et dédommagements les mecs en rigolent encore donc à suivre...

    Plus tard...
    Aprés un tour sur quelques map ....bof il est ou le changements tjrs les mêmes qui tournent encore un truc efficace comme de la poudre de perlimpinpin...
     
    Dernière modification: 19 septembre 2019
    eliot.21spare aime votre message.
  17. Bonjour,

    Je note une chose : BP a décidé de faire quelque chose (!). Ce qui est déjà un progrès en soi. Pour ce qui est de l'évaluation, il faudra donc laisser le temps au nouveau système de produire ses effets... ou pas. Quelques jours ou semaines seront a priori suffisants pour noter un quelconque changement... ou pas. Nous verrons bien. Je remarque aussi que les joueurs assidus (honnêtes) seront peut-être pénalisés par la même occasion, ce que je trouve inacceptable par principe et pour moi-même qui passe beaucoup de temps IG, mais j'attends de voir et savoir pour en déduire quoique ce soit.

    Pour le reste, faut-il y voir le signe que BP tient finalement à son produit et envisage sérieusement de proposer une version ajournée qui tienne la route (et donc propre) après la fin de Flash ? C'est le signal optimiste que tendrait à offrir cette démonstration d'intérêt soudain pour la question, après des années d'ignorance complice... mais là encore, seul le temps pourra le dire. Dans l'attente, puisque nous aurons des points de comparaison entre serveurs à partir du moment où les remontées le permettront, j'invite conséquemment les joueurs des différents serveurs à effectuer régulièrement ces remontées dans les jours, semaines et mois à venir.
     
    eliot.21spare aime votre message.
  18. pastop

    pastop User

    re,

    il faut leur faire confiance ^^, comme la dernière fois ou ils ont passé le script fiable, pour ensuite redonner des booster ^^ je rigole tout de suite ou maintenant...

    C'est tellement opaque tout ce qu'ils font que l'on ne verra rien, on noie le poisson, oui oui je rale encore mais désolé j'ai réellement des doutes sur la volonté de BP à agir ou réagir face aux bots, jamais content si vous voulez ... mais c'est de la cuisine interne on est pas au courant vous non plus personne n'est au courant on sait ... et ils font tout ce qu'ils peuvent on sait aussi ...

    Qui vivra verra, au moins les maps seront elles peut être propre au moins 1 semaine ou 2

    Le rôdeur A²
     
    Dernière modification: 19 septembre 2019
    Fox21 et eliot.21spare aiment cela.
  19. marstyr

    marstyr User

    Salut à tous,

    Perso je rigole bien devant cette mesure.

    En effet, quand Toi tu auras joué tes 3 heures, et bien le bot continuera et creusera encore l'écart. Cela sera probablement moins rapide, mais peu importe, le botteur à le temps. pendant qu'il "joue", il est tranquillement en train de prendre un thé dans son jardin ^^ (ou au travail mais c'est moins drôle dans le contexte). Aucun stress pour lui.

    Ensuite, la récompense sera-t-elle dégressive sur toute les map ? Parce que dans le cas contraire un cristal de palla, reste un cristal de palla. Et 15 cristaux font toujours un clic GG. Je l'ais toujours dit : Vive le palla !!!
    Nous prendrais-t-on pour des abrutis ??? Qu'est-il prévu ??? Si rien n'est mis en place alors, les botteurs seront juste déplacés en 5-3 ^^ Pratique pour nos quêtes cela dit. Plus besoin d'aller sur différentes map ^^

    Sur ce, je quitte le forum, désormais le temps est compté. On ne se détend plus avec DO, on réfléchi à l'optimisation du temps passé sur le jeux. plus le temps d'aller au toilettes, de se faire un café ou de discuter avec madame (ou monsieur), non, c'est de l'Uri perdu.

    ++
     
    Fox21 et eliot.21spare aiment cela.
  20. Hey ben je reste perplexe, je suis un pragmatique donc je crois ce que je vois et la je n'ai rien vu, cela vat'il venir on va regarder ca...
    Et je confirme les propos de FOX, ca tourne toujours autant....
    ++
     
    etoile1641, U.L.Y.S.S.E.. et Fox21 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.