[CLOS] Disegn Centurion

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Longuevieatous, 25 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dernière modification: 25 mars 2021
  2. Dexce77

    Dexce77 User

    +10% de dégâts, +10% de précision, +10 de vitesse et - 1 laser
     
  3. Bonsoir
    D'ou te viens cette information stp Dexce77 ?
     
  4. Bonjour,
    Centurion Tyrannos

    [​IMG]

    Il s'agit d'un design pour le Centurion qui est disponible par paiement durant certaines périodes annoncées dans les Annonces d'événements.

    Ce design offre +10% de dégâts, +10% de précision, +18 de vitesse, mais retire 1 emplacement pour laser.

    Ma question est : Le design Tyrannos offre ces avantages où ce n'est que pour le Centurion ?
    à l'époque il n'y avait que le "Centurion" Tyrannos ! Mais maintenant plusieurs vaisseaux peuvent avoir le design Tyrannos !
    Je m'explique , si je prend mon Solace où Sentinel où .... en version Tyrannos , cela me donne aussi les avantages comme pour le Centurion ?

    Je ne pense pas et de là ce trouve la confusion quand au design Tyrannos !

    Peut on avoir un éclaircissement ?
    Merci la Modération d'une réponse .

    Cordialement
     
  5. cherche dans "LE LEXIQUE Dark Orbit"
    Cordialement.
     
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    L'avantage est uniquement valable pour le design Centurion.

    Cordialement,
     
  7. Merci M-Merrick pour cette rapide réponse
    Je ne pense pas et de là ce trouve la confusion quand au design Tyrannos ! ;)
    Il serait bien de l'indiquer dans le lexique pour éviter la confusion aux joueurs inexpérimentés :confused:

    Cordialement :)
     
  8. Bonjour
    Pour en revenir au sujet de cette discussion à savoir le vaisseau centurion accompagné de son design tyrannos cité dans le 1er mesage:
    Les avis divergent:
    et pour ce dernier message en qui concerne le lexique.
    D'aprés ce vaisseau que j'ai, je peux constater 1 laser en moins, +10% de dégat en plus (+10 de précision peut-être) et de la vitesse en plus. Concernant la vitesse je constarai plus 10% que 18%, ayant fait un essai avec un Orcus qui avait 18% de vitesse en plus et qui allait plus vite que moi.
    J'en suis la, qui dit mieux?
     
  9. salut

    petite précision ce n'est pas 18% de vitesse mais 18 point de vitesse en plus
    exemple : 300 de base = 318 avec desing
    552 full propu = 570 avec désing
     
    kïplěÖ”•° aime votre message.
  10. slt,

    rien a voir mais Je viens de faire une inva avec un gars qui a le meme pseudp que toi +/- on a vidé toutes les maps de joueurs apparemment innofensifs , sur environs une cinquantaines de joueurs peté un seul m'a obligé a IEM FUFU ptdrr
     
  11. sa répond plus de nos jours les fights qu' elle malheur sa devien de la routine
     
  12. K!PLΞO et toi ?
     
  13. ANABOLIC-78 Mdrr si c'est toi on s'est bien amusé meme si personne voulait fight ingame
     
    xXAlbatorXx et kïplěÖ”•° aiment cela.
  14. yes! super maintenant je connais ton pseudo forum! ++
     
  15. mdr c'est oracle, jpensais pas c'etais toi drone de combat
     
  16. Faudrais on s'organise des petites invas et entrainements entre nous pour progresser en fighting je veux manger le monde EG1 tout cru
     
    xXAlbatorXx aime votre message.
  17. No problem ! c'est l'interêt du jeu. fait le moi savoir par message! poireau pomme de terre lalala lalalla ...
     
  18. M-Dustin

    M-Dustin User

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement MS-Dustin
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.