[CLOS] Disign de Drones

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par murierr, 5 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. murierr

    murierr User

    Bonjour,
    J'aimerais savoir si cela concerne tout le monde ou alors c'est un bug sur mon compte.
    Contexte :
    Les stats des hercules
    Offre 15% de boucliers supplémentaires sur le drone correspondant.
    Offre 20% de points de vie supplémentaires, si tous les drones sont équipés de ce design.
    Les stats des Hermès
    Offre 2% de points de vie et 0.5% de dégâts supplémentaires sur le drone correspondant.
    Réduit de 10% le temps de rechargement des roquettes, mines et compétences de vaisseau, si tous les drones sont équipés de ce design.

    Si l'on fait le calcul des stats hermès concernant la vie : 2% * 10 drones = 20% de points de vie comme les hercules. Or lorsque je compare une configuration identique -hercule / hermès je constate avoir moins de vie en hermès qu'en hercule pourquoi?
    Je m'interroge donc sur les autres stats des disigns de drones sont-ils bien effectifs comme ce qui est indiqué sur le forum :
    Merci d'avance pour vos avis et de votre aide pour faire remonter cela aux développeurs si ce constat concerne d'autres joueurs!
     
    *L_Araignée* et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  2. Auxouu

    Auxouu User

    Bonjour murier,
    Alors du coup c'est assez simple il suffit juste de connaitre xD,
    Du coup Hermes c'est augmentation de 2% des point de vie SUR LE DRONE
    Les HERCULE c'est augmentation 20 % SANS CONTRAINTE ( pas comme le hermes qui est juste sur le drone équipé ) du coup les HERCULES c'est 20 % sur la globalité de ton vaisseau.
    Et quesqu'il y a sur darkorbit ? des modules de PV % de vaisseaux ( et pas des module de pv pour drone :p )
    Donc c'est tout a fait normal d'avoir une différence de PV ( si tu est équipé d'un module qui donne des PV % ) le Hermes prendra pas en compte ton module de vaisseau. ( essaie sans module PV en formation standard tu verras que en hercule et hermes tu auras le même nombre de pv.
    Voila bon jeu :D
     
  3. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    En effet, je viens d'effectuer la manipulation du changement de design pour le voir de mes yeux et effectivement, le full Hermès ne donne pas autant de bonus PV que le full Hercules. Je pense que cela est dû à la formule de calcul des bonus qui doit être différente (car c'est 2% sur le drone et non pas sur le vaisseau). Je me renseigne de mon côté et je vous donne une réponse dès que j'ai plus d'infos sur le sujet.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  4. Bonjours ,
    depuis quand un drone à des points de vies :eek:???????? ( Montrez nous vos propos ! ) Les cpu drones réparations ne servent plus à rien depuis très longtemps:D. Les drones depuis des années restent sans bouger de valeurs ..........:D:D:D Si comme vous le dites , il y avait des HP sur les drones , ils auraient créer aussi des modules d'amélioration HP pour les drones et en final cela ne servirais a rien étant donné que les drones ne sont plus destructibles !!! Utilisez votre logique !:confused::rolleyes:

    Les HP ont toujours été sur le vaisseaux et non pas sur les drones !
    Tu équipes tes drones de designs qui te permettent de monter les HP de ton vaisseaux . C'est comme cela depuis des lustres !!!
    Hercule où Spartan où Hermes où ....... Les modules HP ne sont qu'un plus ! ....

    Ne racontez pas n'importe quoi s'il vous plaît.:confused::p
     
    Dernière modification: 6 août 2024
    *L_Araignée* aime votre message.
  5. Auxouu

    Auxouu User

    C'étais pour expliquer que les hermes ne prend pas en compte les modules de vaisseaux / formation a l'inverse des hercules.
    Après c'est la conclusion que je me suis fait en testant
    Puis grâce à toi je suis même embêté a tous faire a voir si j'avais vraiment eu tord et du coup j'ai fais un paint ci dessous
    https://ibb.co/NmLDFZv
     
    Dernière modification: 6 août 2024
  6. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    La mention "sur le drone correspondant" fait référence aux 0.5% de dégât. Mais dans tout les cas les 2 calculs doivent être différent, malheureusement BigPoint ne communique pas cette dernière....

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  7. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.