[CLOS] Disparition d'un hydra !

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par PHILSCORPIO13, 15 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ,
    Bug : inventaire des armes les 2 Hydra sont bien présent.
    Equippements Citadel + , 1 seul Hydra est présent , le deuxième n'apparait plus !

Cordialement.

2. Regarde sur un autre vaisseau

PHILSCORPIO13 aime votre message.
  3. Salut PHILSCORPIO13,

Chelou, ton truc ! :eek:
    Sûrement un simple bug, un de plus...

Ce que que j'essaierais de faire à ta place : enregistrer la config si ce n'est déjà fait, supprimer la config et la recharger... pour voir. (Sinon, je ne crois pas que ton matériel ait pu "sauter" de lui-même sur un autre vaisseau, mais vérifie quand-même comme suggéré ci-dessus, le cas échéant : on ne sait jamais, on a déjà (à peu près) tout vu sur DO ! o_O

4. JohnLocke

JohnLocke User

Là tu n'as pas trop le choix, va falloir regarder dans chaque vaisseau, je suis d'accord avec aliiien59380.

5. Bonjour,
    apparemment je ne me suis pas fait comprendre.
    Dans la page des inventaires , j'ouvre les "armes" et la je vois tous mes "lance roquettes" et ainsi que tous mes lasers .
    Je vois sans aucun problème mes 2 Hydra ! et heureusement sinon le support pourrait me dire que je n'en avait que 1 !

Maintenant quand je prend n'importe quel vaisseau et je veux l'équiper , vous savez bien que sur la droite vous avez inventaire et de là, vous pouvez choisir les équipements que vous pouvez faire glisser sur votre vaisseau !
    Dans cette liste inventaire, j'ai toujours vus mes 2 Hydra MAIS maintenant il n'y en a que 1 seul !!!

Donc si je prend mon Citadel + où mon Mimesis , je devrais voir comme je les ai toujours vus mes 2 Hydra pour pouvoir les mettrent sur le vaisseau ! Mais non , je ne vois plus que 1 seul Hydra et non les 2 !!!

J'ai tout essayé : clear complet du vaisseau pour le rééquiper de 0 à full MAIS il me manque toujours le deuxième Hydra qui n'est plus présent dans l'inventaire des équipements que l'on peut faire équiper le vaiseau !
    Ce qui fait que pour mon Citadel+ où pour mon mimesis maintenant je ne peut que mettre 1 Hydra et non 2 !!!

J'espère que vous m'avez bien compris maintenant .

Donc celà me semble un nouveau Bug car je n'ai jamais eu ce problème auparavant !

Merci les amis pour toutes vos explications que j'avais déjà essayées avant de faire ce post !

Cordialement.

Dernière modification: 16 mars 2024
    33★Allnighter aime votre message.

6. Re,

Tu as été très clair, ne t'inquiète pas pour ça. Pour le fond du problème, j'en reste également à l'idée de bug et, à mon avis, il faut avertir le support si la relance du serveur de 05:30 n'a servi à rien... bonne chance à toi, mon ami !

7. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Comme l'a demandé aliiien59380, avez-vous bien vérifié si ce dernier n'est pas équipé sur un autre vaisseau ? Dans le cas contraire, étant donné qu'il s'agit d'un problème individuel, je vous invite à contacter le support.

Cordialement,

M-Tyler

8. Bonjour,
    merci de votre réponse M-Tyler, vous pouvez clore la discution.

Cordialement.

CM-Tyler aime votre message.
  9. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.